Montre-bracelet émetteur infra-rouge

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà réalisé ou saurait comment réaliser un récepteur infra-rouge pouvant utiliser une de ces montres-bracelet qui incluent une télécommande, par ex:

C'est juste la partie analogique du récepteur qui m'interesse. Le protocole lui je suppose qu'il est assez simple.

Je trouve cette combinaison E/R utile pour certaines applications malgré les restrictions (portée et angle limités)

Merci d'avance

Reply to
PovTruffe

"PovTruffe" a écrit dans le message de news:

4af6f647$0$6437$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

============ Oui,un TSOP xxx récepteur ampli opto Suivit d'un petit microcontrôleur pour décoder les signaux (RC5 par exemple si c'est le protocole utilisé) Sans µC il existait autrefois des CI de décodage SAA3028 (i2c) SAA3049 (sortie binaire)

Reply to
maioré