Modulation d'amplitude ou de fréquence ?

Bonjour à tous,

toujours dans mes histoires de régulation de chauffage : je voudrais, en plus d'un délesteur intelligent, programmer à ma manière mon chauffage en utilisant des recepteurs sans fils sur 868Mhz

j'ai le programmateur qui fonctionne avec, et je voudrais étudier et reproduire les trames qu'il envoie aux convecteurs (exactement ce que certains d'entre vous ont fait avec des stations météo)

question: j'ai le choix entre un recepteur AM ou FM à votre avis, lequel choisir ?

merci d'avance Philippe

Reply to
Philippe