Mini lecteur DVD, suite...

suite à mes précédents messages, j'ai donc décidé de changer le bloc Laser
de mon lecteur DVD.
Lorsque je vais recevoir le neuf, sera-t-il "plug-and-play", ou faudra t il
que je règles les potentiomètres sur celui-ci ? Comment procéder sans
"disque d'étalonnage" ?

Pascal

Re: Mini lecteur DVD, suite...

Qu'est-ce que te fait penser que le problE8%me vient du bloc laser ?

42.

Je suppose que n'importe quel disque enregistrE9%) pourra servir
d'E9%talon.

Re: Mini lecteur DVD, suite...
Salut Jean Christophe,
je ne suis pas certain à 100% que ce soit du à la tête laser, mais d'après
les réponse que j'ai eu sur différents forum, je pense que ça peut venir de
là... De plus, effectivement la tête doit avoir deux laser, l'un
"infrarouge" pour les CD, et l'autre "rouge" pour les DVD.
De toute façon, je ne me ruine pas : 16 euros la tête Sony !
Qu'entends tu par "42" ?

Pascal

snipped-for-privacy@b15g2000pra.googlegroups.com...

Qu'est-ce que te fait penser que le problème vient du bloc laser ?

42.

Je suppose que n'importe quel disque enregistré) pourra servir
d'étalon.

Site Timeline