midibox

Bonjour
Il y en a ici qui sont pratiquants electroniquement parlant  du
"concept"  midibox (basé sur du pic18 ) ?
Voir pour exemple
http://www.ucapps.de/index.html?page=midibox64_fr.html

Pour situer :
J'ai remis dernierement en etat un synthetiseur midi de bonne facture
et la personne à laquelle je l'ai donné m'a parlé du midibox et m'a
demandé si je ne saurais pas en plus (y en a je vous jure ! ;o)  ) lui
en fabriquer une basique !

je n'ai pas dit oui, ni non  :D

Mais je n'ai vraiment pas envie de me "fader" la gravure du CI (meme si
il est simple face)

Si ici qq'un est intéressé par un "echange" CI gravé (je ferais perçer
le musicien, ça lui fera les doigts :oÞ ) contre PIC me le faire savoir
sur snipped-for-privacy@jetable.org

toutes autres informations sur le "concept" evidemment bienvenues ;o)
Merci
Rvl

Re: midibox

bonsoir rvl,

donnes moi le lien vers le typon exact E0% graver...
et je m'en occupe...

vede
;O]

Re: midibox
On Sep 18, 1:44 pm, "rvlegran" :

Bien fait pour toi : c'est a moi qu'il fallait donner ton synthE9%  :-p

Re: midibox
hi jc

des synthes.... yen a un dans tout pc...
teste halion....et le generateur de soundforge...
par exemples...et pour comprendre....

vede
;O]

ps et tinjiéte il a reçu son ci....ce flemmard ;O]

snipped-for-privacy@p23g2000vbl.googlegroups.com...
On Sep 18, 1:44 pm, "rvlegran" :

Bien fait pour toi : c'est a moi qu'il fallait donner ton synthé  :-p

Re: midibox
On Sep 30, 9:25A0%pm, "vede" :

Oui, mais rien ne vaut un bon clavier (chromatique :-)

Cool.

Site Timeline