Micro soudure

bonjour,

je dois réaliser sur un disque dur 2,5" des soudures identiques à celles sur la
photo ci jointe :
http://cjoint.com/12ma/BChpY3f2zM9.htm

avez-vous une idée sur la manière de procéder / la technique à employer ?
faut il obligatoirement du matos spécial ?

mon souci est de ne pas endommager les soudures des composants soudés au verso.
je n'ai pas besoin d'une résistance mécanique forte, mais juste d'un bon
contact.
je pensais étamer le bout d'un fil plein (genre fil téléphonique), le mettre en
contact avec le point à souder et le chauffer par conduction à 5mm environ avec
un fer à souder assez costaud (60W)...

par avance merci.

Xpost : fr.sci.electronique, fr.rec.bricolage
fu2 : fr.rec.bricolage
--
Alf92

Site Timeline