Mesure de distance de sécurité

Le 26/01/2013 10:28, jungers jean-marie a écrit :

apres une journee de boulot, 360Km de route, le brouillard a l'aller et la nuit au retour, une journee de m...de avec un client pas cool .... il y a plein de raisons ... mon QI qui diminu quand je met le contact aussi ;-) en tout cas quand ca arrive, j'ai honte mais c'est aussi bon qu'un calin avec ca moitier ;-) aller, promis la prochaine fois je ne le ferais pas !!!

Reply to
laurent
Loading thread data ...

Le 26. 01. 13 10:23, jungers jean-marie a écrit :

Certainement, mais c'est quelque chose que je veux éviter. Je ne connais pas la réaction que peut avoir le mec derrière. S'il a peur et freine fort, le risque d'accident n'est pas négligeable. Et ça, je ne veux jamais l'avoir sur ma conscience !

Reply to
franssoa

Le 26/01/2013 12:01, franssoa a écrit :

Tout à fait d'accord avec cette réflexion. c'est pour cela que le moyen le plus sage est de doubler sa distance de sécurité à l'avant pour ne pas être obligé de freiner en urgence.

Reply to
Lobo

On 24 jan, 23:34, Benoit-Pierre DEMAINE :

J'ai vu que tu as toi-même affirmé qu'ici on ne répond pas aux posts ayant des fautes d'orthographe :oD ( deux fautes dans un seul mot, quel exploit )

Un laser est un système hautement non-linéaire; ce n'est pas une résistance pure qui peut fonctionner en régime impulsionnel pour une puissance moyenne, et ce n'est pas non plus de l'overclocking. Un laser *alimenté* au quart de sa puissance nominale ne se déclencherait même pas correctement, voire pas du tout. Alimenté correctement on peut moduler la lumière émise avec un facteur entre zéro et un, mais certainement pas supérieur à un.

Reply to
Jean-Christophe

ElectronDepot website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.