Memoire 1 Tera-octet - Page 2

Re: Memoire 1 Tera-octet
je seconde.
c'est pas un peu tard pour le nB0% d'avril ?
d'ailleurs il ne prE9%cise pas s'il s'agit
de techno bipolaire ou CMOS.
et d'ailleurs, E0% notre E9%chele, ces deux technos
fonctionnent trE8%s bien pour nous.

attention, E7%a va troller...

yg

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Memoire 1 Tera-octet
4a20fda2$0$18736$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

+1

et on voit bien comment le marketing réussi
l'exploit de retourner le problème avec
cette "super fontionnalité" qu'est la mise à jour
firmware...

ce téléphone est super mieux que les autres
parce qu' il n'est pas fini et vous allez le tester
gratis pour nous...  et comme on est sympa
vous allez pouvoir vous-même le finir avec
l'update machin truc...   qui n'a pas été testé
non-plus... mais bon....

téléphone, decodeur TNT, lecteur Multimédia, etc
tout ce que je possède dans le genre est gavé de gros
bugs, de fautes d'orthographes, etc...

une honte... et ça touche toutes les marques....

Fiabilité du matériel microprogrammé (Was: Memoire 1 Tera-octet)

+1 aussi. Mais j'ai pas ce problème sur mon Nokia. Sauf les machins ajoutés
par FT à l'époque, ça se voit lesquels, c'est là où tout d'un coup il n'y a
pas de majuscules dans les menus et tout est resté en français.

Re: Memoire 1 Tera-octet
hpspt se fendait de cette prose :

Ca me rappelle les promesses sur les mémoires à bulles.

Re: Memoire 1 Tera-octet

Bonsoir E0% tous,

moi E7%a me fait un peu marrer ces durE9%es de rE9%tention,
c'est comme les 200 ans des mE9%moires Microchip.....
comment y font pour savoir?
y zont des "accE9%lerateurs temporels"
ou "machines E0% voyager dans le temps"??
plus sE9%rieusement, comment font ils pour simuler
la dE9%gradation dans le temps...

vede (chez yasmine)
;O)

Re: Memoire 1 Tera-octet

Ils font un calcul.

Non.

Ca se calcule.

Re: Memoire 1 Tera-octet

grE2%ce E0% des lois, de thermodynamique appliquE9%e aux E9%lectrons par =
exemple.

Pour les PICs en techno Flash, la rE9%tention repose sur la
charge de la grille flottante d'un transistor.
C'est donc du stockage d'E9%lectron.
Or un E9%lectron n'est pas immobile, et peut acquE9%rir
une E9%nergie cinE9%tique (avec la tempE9%rature) capable
de lui faire sauter l'isolant (par effet tunnel).
Donc ils testent un E9%chantillon de centaines de PICs,
E0% diffE9%rentes tempE9%ratures, et extrapolent.

C'est d'ailleurs pour E7%a qu'on fait "vieillir" les
semiconducteurs E0% haute tempE9%rature.
C'est pas une machine de voyage temporel,
mais chauffer a les mEA%mes effets.
Le reste, c'est des statistiques.

doit y avoit plus d'infos sur les sites web des fabricants
de Flash... rapports de fiabilitE9%, tout E7%a...

--20%
http://ygdes.com / http://yasep.org

Re: Memoire 1 Tera-octet

Bonsoir E0% tous

merci pour ces dE9%tails

vede
;O)

Re: Memoire 1 Tera-octet

Chaque periode a ses promesses ...
A mon sens, une grande difference entre avant et aujourd'hui
est que l'on maitrise bien plus de domaines de la physique.

Re: Memoire 1 Tera-octet

moi je suis super content...non, vraiment...

Vincent

Re: Memoire 1 Tera-octet

pas vous ???

Re: Memoire 1 Tera-octet

mais si, c'est gE9%nial ;O)

Re: Memoire 1 Tera-octet

snipped-for-privacy@l12g2000yqo.googlegroups.com...
| Une memoire d'un Tera octets par inch carre,
| avec une retention d'un milliard d'annees :
|
| http://pubs.acs.org/stoken/presspac/presspac/full/10.1021/nl803800c

Attention quand même, on n'a pas le résultat du test de rétention, il
n'est pas encore terminé.
:-)

Site Timeline