matrice de leds 8 par 8

Bonsoir,

sauriez-vous où trouver des matrices de leds 8 par 8 ???

Merci d'avance

Vincent

Reply to
Thiernesse Vincent

Je ne réponds pas vraiment à la question, mais deux matrices 5×8 côte à côte, ça ne convient pas ?

Nicolas

Reply to
Nicolas Boullis

"Nicolas Boullis" a écrit dans le message de news:4a5f9c0b$0$403$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

si, ça pourrait, mais ce n'est pas très pratique...

Vincent

Reply to
Thiernesse Vincent

"Thiernesse Vincent" a écrit dans le message de news:4a5f9d83$0$23459$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

...déjà parce que Proteus n'en a pas.

Reply to
Thiernesse Vincent

Je croyais avoir vu des 8×8 dans mon catalogue Électronique Diffusion, mais en fait non. Par contre, ils ont bien des 5×8 (en fait, non, ils ont des 5×7 et UN modèle en 5×8)...

Désolé, c'est tout ce que j'ai sous la main.

Nicolas

Reply to
Nicolas Boullis

Salut Vincent,

Il y en a là :

Gens sérieux, prix raisonables, délais de livraison un poil long ... Cordialement, henry

Reply to
Henry

"Henry" a écrit dans le message de news:4a5ff636$0$23481$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Merci Henry,

that's marvelous !!!

Vincent

PS: y-a même des CAN 16 bits pour Vede

Reply to
Thiernesse Vincent

On Jul 17, 6:31=A0am, "Thiernesse Vincent"

Tu te fais un ecran 64 pixels ?

PS : Je crois qu'il s'agit d'un CNA ( ... dyslexie ? )

il y en a chez eux :

|293%3A1|294%3A30

vraiment pas cher.. j'ai deja acheté chez eux ca vient de chine donc ca met 15 bons jours mais ils sont serieux. (ya ka voir leur evaluations ...)

Cordialement,

--
Jean-Yves.
Reply to

"Jean-Yves" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news-3.proxad.net...

Bonsoir Jean-Yves,

le lien est périmé mais ebay est une bonne piste. En l'occurence j'ai besoin de 4 matrices...je n'ai peut-être pas intérêt à les faire venir de Chine même si à la base ils sont moins chers.

merci pour l'idée

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

recherche "dot-matrix" sur ebay du vendeur sure-electronics ca vaut 8,85 euros ttc les 10 matrices 8x8 frais de port compris ... je suis sur que les 4 tu vas les payer plus cher en france ... si tu peux attendre 15 jours...

--
Jean-Yves.
Reply to

"Jean-Yves" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news-2.proxad.net...

bonne idée, merci.

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse

"Jean-Yves" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news-2.proxad.net...

voilà qui est fait, environ 13 euros les 10 matrices, merci !!!

Vincent

Reply to
Vincent Thiernesse