[MATOS] Sur Injonction de mon ministre de l'encombrement

bonjour à tous
je sais que le Ng n'est pas dédié à la vente de materiel d'occase mais
avant de mettre une annonce sur leboncoin et si ce qui suit interesse
l'un d'entre vous, je mets en primeur ici pour cause d'injonctions
recurrentes de mon ministre de l'encombrement ! :')

150 euros le lot (pas de detail) à retirer sur Paris XV ou
eventuellement envoi par colissimo France en supplement à determiner.

tel que photo (sans les cables)
- 1 oscillo Tektronix 2215 60 Mhz tube TBE (non marqué), Voie A pas de
synchro , pas de doc, avec sa "pouch" (pas photographiée)
- 1 GBF SEFRAM 4405 5Mhz RAS excellent etat (pas de doc) à recalibrer
- 1 compteur frequencemetre  ENERTEC SLUMBERGER 2615 2 voies RAS , doc
d'origine user manual et maintenance, (à recalibrer)

ça peut eventuellement etre une bonne base pour un "grand debutant" (en
etant conscient des limitations) ou au contraire utile à un "plus
moustachu" qui saura comment reutiliser certains "tresors enfouis" ;o)
photo :
http://cjoint.com/data/jumn2QkfIP_matos.jpg
Contact :
snipped-for-privacy@aliceadsl.fr  (remplacez cba par ma signature)