Matériel électronique à... échanger

Je viens de déménager en BRETAGNE, définitivement, et je sais que je ne vais
plus jamais bricoler l'électronique. Il me reste des composants, des énormes
radiateurs avec résistances de puissance montés avec des bornes (pour faire
débiter), quelques appareils de mesure dont un Racal Dana de labo, etc.

Je n'ai pas de liste à proposer pour l'instant car tout est dans des cartons
et je ne pourrai y accéder qu'au printemps, quand il fera beau. Tout est
dans un abri de jardin isolé, légèrement chauffé et comportant un
déshumidificateur électrique, donc rien ne peut s'abimer !

Je souhaite que tout disparaisse en une seule fois car j'ai énormément
besoin de place.

Je propose l'échange contre une unité centrale de PC (d'occasion mais en
état de marche) ayant au moins 1 Go de RAM et un processeur PLUS rapide que
2 GHz et ayant une bonne mémoire cache et une carte graphique assez rapide
avec mémoire non partagée avec la RAM du PC. Le système d'exploitation n'est
pas important car je le supprimerai dès que j'aurai vérifié que la machine
marche le n'ai besoin d'aucune application ni driver ; c'est pour transférer
mes disques durs actuels et mes applications acteuelles dedans.

Ce que je vais donner en échange vaudra très très très nettement plus cher !

Attention, il faudra venir sur place en automobile : j'habite en Bretagne,
dans les côtes d'armor, à 12 km de CALLAC (22160) et à environ 20 km de
GUINGAMP (22200) et on peut m'écrire à l'adresse mail suivante :
snipped-for-privacy@orange.fr ; je répondrai à tous les messages. Lorsque vous devrez
venir, je vous fournirai un plan d'accès expliqué à partir de l'une de ces
deux villes.

Cordialement

JIM

Re: Matériel électronique à... échanger

pour faire un circuit imprimé il faut :
- un PC avec un logiciel de CAO (Kicad par exemple)
- une imprimante laser (de récup)
- du papier glacé d'un journal de pub
- de l'acide chlorhydrique (Castorama)
- de l'eau oxygénée (Carrefour).
- des composants (il vous en reste)

Donc on peut continuer partout à faire de la "tronique"

Bonne continuation.

CH

Site Timeline