marquage condensateur

Bonjour

j'ai une petite capa smd =E9lectrolytique aluminium, en sortie d'un convert= isseur Son marquage est le suivant (de haut en bas)=20

45 100 50A

je sais quelle fait 100=B5F 50V par contre je ne connais pas son ESR et je = n'ai pas r=E9ussi a identifier le fabricant, =E7a va sur le convertisseur d= u tableau de bord scenic 2 =E7a vous dit quelque chose ?

merci d'avance, cordialement

Datatrack

Reply to
datatrack

Si ce condo te fait défaut tu peut le remplacer par un autre de bonne qualité (50 v, 100 uF).

"datatrack" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@googlegroups.com... Bonjour

j'ai une petite capa smd électrolytique aluminium, en sortie d'un convertisseur Son marquage est le suivant (de haut en bas)

45 100 50A

je sais quelle fait 100µF 50V par contre je ne connais pas son ESR et je n'ai pas réussi a identifier le fabricant, ça va sur le convertisseur du tableau de bord scenic 2 ça vous dit quelque chose ?

merci d'avance, cordialement

Datatrack

Reply to
tonton68

Slt,

Oui on pourrait le voir comme =C3=A7a ;o) sauf qu'un condo de bonne qualit= =C3=A9 c'est 4 euros pi=C3=A8ce, avec une bonne ESR, autrement du classique= c'est 20 centimes, je ne vois pas trop d'int=C3=A9r=C3=AAt =C3=A0 d=C3=A9p= enser des roros pour rien ;o) Crdlt !

Datatrack

Le lundi 6 ao=C3=BBt 2012 14:26:27 UTC+2, tonton68 a =C3=A9crit=C2=A0:

onne=20

=20

=20

R et je=20

onvertisseur du=20

Reply to
datatrack

datatrack a écrit :

4 euros pièce, avec une bonne ESR, autrement du classique c'est 20 centimes, je ne vois pas trop d'intérêt à dépenser des roros pour rien ;o)

Er alors que veux-tu ?

Reply to
era

cut

Connaître ses caractéristiques, ce qui me permettra de trouver un équivalent en ESR et courant d'ondulation. comme je l'ai dit c'est un filtrage de sortie de convertisseur, sauf que je ne connait pas les puissances consommées en sortie, donc aucune idée du ripple current qui va déterminer le choix du modèle de capa.

Datatrack

Reply to
Chab

il est comme le juif qui ne gagne pas au loto et qui le pote lui dit " tu joue au moins!!! non répond l'autre"!

"era" a écrit dans le message de news:

50215883$0$21949$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
tonton68