marquage condensateur

Bonjour

j'ai une petite capa smd E9%lectrolytique aluminium, en sortie d'un convert=
isseur
Son marquage est le suivant (de haut en bas)20%
45
100
50A

je sais quelle fait 100B5%F 50V par contre je ne connais pas son ESR et je =
n'ai pas rE9%ussi a identifier le fabricant, E7%a va sur le convertisseur d=
u tableau de bord scenic 2
E7%a vous dit quelque chose ?

merci d'avance, cordialement

Datatrack

Re: marquage condensateur
Si ce condo te fait défaut tu peut le remplacer par un autre de bonne
qualité (50 v, 100 uF).

snipped-for-privacy@googlegroups.com...
Bonjour

j'ai une petite capa smd électrolytique aluminium, en sortie d'un
convertisseur
Son marquage est le suivant (de haut en bas)
45
100
50A

je sais quelle fait 100µF 50V par contre je ne connais pas son ESR et je
n'ai pas réussi a identifier le fabricant, ça va sur le convertisseur du
tableau de bord scenic 2
ça vous dit quelque chose ?

merci d'avance, cordialement

Datatrack

Re: marquage condensateur
Slt,

Oui on pourrait le voir comme C3%A7a ;o) sauf qu'un condo de bonne qualit=
C3%A9 c'est 4 euros piC3%A8ce, avec une bonne ESR, autrement du classique=
 c'est 20 centimes, je ne vois pas trop d'intC3%A9rC3%AAt C3%A0 dC3%A9p=
enser des roros pour rien ;o)
Crdlt !

Datatrack

Le lundi 6 aoC3%BBt 2012 14:26:27 UTC+2, tonton68 a C3%A9critC2%A0:

Re: marquage condensateur
4 euros pièce, avec une bonne ESR, autrement du classique c'est 20 centimes, je
ne vois pas trop d'intérêt à dépenser des roros pour rien ;o)
Er alors que veux-tu ?

Re: marquage condensateur
cut

Connaître ses caractéristiques, ce qui me permettra de trouver un
équivalent en ESR et courant d'ondulation. comme je l'ai dit c'est un
filtrage de sortie de convertisseur, sauf que je ne connait pas les
puissances consommées en sortie, donc aucune idée du ripple current qui
va déterminer le choix du modèle de capa.

Datatrack

Re: marquage condensateur
il est comme le juif qui ne gagne pas au loto et qui le pote lui dit " tu
joue au moins!!! non répond l'autre"!

50215883$0$21949$ snipped-for-privacy@news.free.fr...