Manuel thermomètre Jeulin JLT30

Ayant récupéré un exemplaire de ce thermomètre sans sa notice,
je cherche
icelle, le fabricant n'étant plus en mesure de la communiquer.

Est qu'une bonne âme de ce forum en disposant pourrait m'en faire un
scan ?

Cordialement

Dominique

Re: Manuel thermomètre Jeulin JLT30

Salut Dominique
es tu sûr de la réf ? une recherche donne exclusivement "ta recherche"
:-) ça suggère très fortement une erreur de référence.

Re: Manuel thermomètre Jeulin JLT30

ça ressemble bien aux références utilisées par jeulin ...il y a
 longtemps.
Pour ce modèle, je regarderai au bahut dans les vieilleries mais pas
avant
vendredi.

Re: Manuel thermomètre Jeulin JLT30
Bonjour,

rche"

Je suis à peu près sûr de la référence (j'ai pas l'appareil s
ous la main).
D'ailleurs m'a confirmé qu'il ne le fabriquait plus et qu'il n'avait
donc
plus de notice.
À la réflexion, ça ne confirme pas grand chose d'ailleurs :-)

[...]

D'ailleurs le constructeur m'a confirmé qu'il ne le fabriquait plus e

Site Timeline