logiciel de création de schéma pour plaque à trou s

Je cherche un soft qui E0% partir d'un schE9%ma,dessine le tracE9% pour des=
 plaques E0% trous.
Je sais que E7%a existe,mais impossible de mettre la main dessus....

Re: logiciel de création de schéma pour plaque à trous

une solution à la bidouille :
prendre un logiciel (kicad, eagle par exemple) et mettre une grille au
pas des trous

Re: logiciel de création de schéma pour plaqu e à trous
bonjour,
Logiciel "Loch-Master"
cordialement

Re: logiciel de création de schéma pour plaque à trous

je dirais même plus :
http://www.abacom-online.de/uk/html/lochmaster.html

--
----------
Kripton

Re: logiciel de création de schéma pour plaque à trous
Merci pour ce lien.
J'ai oubliE9% de prE9%ciser que je prE9%fE9%rerais qu'il soit gratuit...
c'est pour une utilisation pE9%dagogique.
Mais je vais quand mEA%me E9%valuer ce soft.

Re: logiciel de création de schéma pour plaque à trous

dans les gratuits il y a fritzing : http://fritzing.org /
il n'y a pas la plaque à trous, mais la platine "breadboard" qui y
ressemble furieusement
même si ce n'est pas exactement la même chose.

--
----------
Kripton

Re: logiciel de création de schéma pour plaque à trous

<Kripton> a écrit dans le message de news:
5027ffe3$0$1709$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
eagle

Re: logiciel de création de schéma pour plaque à trous
Celui-ci est vraiment trE8%s bien:
http://veecad.com /

Re: logiciel de création de schéma pour plaque à trous

il y a aussi celui là :
http://themakersworkbench.com/node/139

--
Kripton