LM386 pour ampli casque

En préambule, je suis une nouille en électronique.
J'ai un petit module sonore (Alesis Nanoclavier) qui se branche derrière
un clavier maître midi et qui est destiné à être branché à une de table
de mixage. Il y a pour cela 2 sorties (D+G) en jack 6.35mm
Ce module ne possède pas de sortie casque, et j'aimerais pour une
utilisation nomade (chambre d'hotel avec un petit clavier maître)
pouvoir en brancher un.

Est-ce que le genre de schéma ci-dessous peut être utilisé en ampli
casque directement à la sortie du module (je ne cherche pas de la super
qualité et j'ai quelques LM386 en stock) ?

http://www.josepino.com/audio/mini_amplifier_lm386
http://www.alesis.com/nanopiano

franssoa

Re: LM386 pour ampli casque
On 17 jan, 16:56, franssoa

Oui ce doit EA%tre ok car en principe une sortie BF
niveau ligne est normalisE9%e E0% 0 dB soit 775 mV eff,
peut-EA%tre prE9%voir une adaptation d'impE9%dance.
Pour y brancher un casque, prE9%voir
une attE9%nuation en sortie du LM386.

Pour l'ampli voir schE9%ma d'application de
la datasheet du LM386 page 5 (page 6 du PDF)
http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm386.pdf

Re: LM386 pour ampli casque
Le Tue, 17 Jan 2012 09:45:18 -0800 (PST),

    Et faire gaffe à l'oscillation de ces @#{^[\# de LM386... Ne pas
    mettre directement les oreilles derrière le casque pour essayer ;-)

volontiers une réponse...
Re: LM386 pour ampli casque
Une résistance en série ? Un pont diviseur de la 1/2 ?

Merci du conseil :-)

franssoa

Site Timeline