Liste de ressources en electronique - Page 2

Re: Liste de ressources en electronique
Pierre-François (f5bqp_pfm) se fendait de cette prose :

Surtout panne d'Orange.

Moi m'en fous chuis à la cave.

Re: Liste de ressources en electronique

perso je suis très basique: quand je veux la datasheet du CD4051 je cherche
CD4051.pdf sur google....et je trouve toujours...

Vincent

Re: Liste de ressources en electronique

Bonsoir Vincent,

Bah si tu trouves 2SK609 je suis preneur!...

pf

Re: Liste de ressources en electronique

Voir le post 'transistors basiques' pour trouver un générique ;-)

Vincent

Re: Liste de ressources en electronique
On Jul 18, 9:59A0%pm, "Thiernesse Vincent"

Bien sur : prends n'importe quel transistor au hasard, et si
ton circuit marche pas, c'est que ton schema est pas bon.

Re: Liste de ressources en electronique

On Jul 18, 9:59 pm, "Thiernesse Vincent"

that is what someany guess...

(pas de pitié pour les pseudos)

Vincent

Re: Liste de ressources en electronique
On Jul 18, 8:55A0%pm, "Thiernesse Vincent"

Vince, le CD4051 se trouve partout : y'a des refs plus rares !
Tu cherches VIA google, mais le fichier est sur le site d'un
constructeur, ou sur un site depositaire de data sheets :-)

Re: Liste de ressources en electronique

Je reste fidèle au CD4051, la nuit le jour, je le cherche, je le trouve, je
l'aime, pour toujours et à jamais...

Vincent

Re: Liste de ressources en electronique
Thiernesse Vincent se fendait de cette prose :

Salaud !!!! C'est toi son amant ? Il n'a donc pas supporté que je change de
métier ???

Re: Liste de ressources en electronique
J'ai fait de petites impros improbables, je te les envoie ???

Vincent

Re: Liste de ressources en electronique
On Jul 18, 10:02A0%pm, "Thiernesse Vincent"

Pourquoi pas ici ?

Re: Liste de ressources en electronique

oui, pourquoi pas ???

http://muselec.fr/musique.aspx

y-a qu'à dire que j'ai honte...mais toujours avec temps de retard...

Vincent

Re: Liste de ressources en electronique
On Jul 18, 10:45 pm, "Vincent Thiernesse"

Faut bien se mettre tout nu pour se jeter a l'eau :-)

... voyons voir ... click ... wah, des mp3 reflexifs ...
... click ... uh ?
Tu le fais par soft, ou tu je joues, sur un clavier de piano ?

T'as qu'a dire que c'est pas toi :-)

Re: Liste de ressources en electronique

ça caille un peu, là.

je le joue sur clavier piano....je ne vais pas passer 10 heures par morceau
sur un soft pour pondre des trucs pareils :)

non, c'est la faute à Voltaire...

Vincent

Re: Liste de ressources en electronique
On Jul 18, 11:06A0%pm, "Vincent Thiernesse"

Et Ampaire ?

Re: Liste de ressources en electronique

Et Wattaire ?

Re: Liste de ressources en electronique
GuessWhat se fendait de cette prose :

Tu parles du mec qui fait tout à l'envers ?

Re: Liste de ressources en electronique

Tu sais pourquoi le hE9%ron est toujours chargE9% ?

Re: Liste de ressources en electronique

Le tapon ?

Re: Liste de ressources en electronique

Parce-qu'il a un cou long ;-)