( limite HS... ) Convertisseur video analogique USB Silvercrest VG 2000 ( Lidl )

Bonjour à tous ,

mon post est un peu HS, excusez-moi,
mais j'ai souvenir qu'un habitué du forum avait évoqué
ce petit "grabber" USB Silvercrest.
En plus les forums plus orientés "vidéo" sont un peu moribonds et/ou
pollués...
N'héitez pas à me réaiguiller cependant....

Je viens de le ressortir de son carton et évidemment j'ai paumé le CD qui
allait avec...
Pour le driver j'ai pu retrouvé çà et l'engin apparait bien fonctionnal dans
le gestionnaire de periphériques ...
mais il y avait aussi sur le CD un programme d'edition video
Cyberlink pour la capture avec un numéro d'activation....

Queqlu'un connait-il se produit et a t'il eu l'occasion de faire de
l'acquisition
avec d'autres logiciels... ?
J'ai essayé avec Movie maker mais il ne trouve aucun peripéhrique de
capture.

Merci d'une aide éventuelle.

Franck

Re: ( limite HS... ) Convertisseur video analogique USB Silvercrest VG 2000 ( Lidl )

Je me réponds à moi même... ;-)
si ca peut être utile à d'autres.
J'ai essayé avec virtualdub en mode capture, c'est bon.
Reste plus qu'à peaufiner les moults paramètres qu'offre
ce logiciel ...
Bon week end.

Re: ( limite HS... ) Convertisseur video analogique USB Silvercrest VG 2000 ( Lidl )
allo
j'ai eu cela avec un CD contenant EASYCAP
faire une recherche sous gogolle
OK ?

Convertisseur video analogique USB Silvercrest VG 2000 ( Lidl )
Salut le Convertisseur video analogique USB fonction avec VLC mediaplayer si
sa peu t aide

--

Re: Convertisseur video analogique USB Silvercrest VG 2000 ( Lidl )
Bonjour,

discussion : i7m3rh$p05$ snipped-for-privacy@news.nonsolonews.it...

Re: Convertisseur video analogique USB Silvercrest VG 2000 ( Lidl )
encore moins cher ,dans un vide grenier ,pour 5 euros un graveur avec
disque dur ;y en a de plus en plus en ce moment ....
Après çà peut finir à la benne sans scrupule une fois les acquisitions
faites ;-)

Re: ( limite HS... ) Convertisseur video analogique USB Silvercrest VG 2000 ( Lidl )

Site Timeline