les facultéS je cherche un composant électronique ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

Slt,

 c'est quoi le niveau pour etre directeur de centre, je dirai qu'il est pas

les viennoiseries !(ils font de l'informatique, ils ont pas d'ordinateur !)

aut de l'artificiel, alors comment tu mesure l'artificiel, rassure moi l'

le : 24 * 36 !

ptilou

Re: les facultéS je cherche un composant électroni que ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

e les viennoiseries !(ils font de l'informatique, ils ont pas d'ordinateur
!)

 faut de l'artificiel, alors comment tu mesure l'artificiel, rassure moi l'

le : 24 * 36 !

https://www.digikey.fr/products/fr/sensors-transducers/image-sensors-camera
/532?k=cmos

tion ?

Re: les facultéS je cherche un composant électroni que ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

?ne les viennoiseries !(ils font de l'informatique, ils ont pas d'ordinat
eur !)

c, faut de l'artificiel, alors comment tu mesure l'artificiel, rassure moi

acle : 24 * 36 !

ra/532?k=cmos

lation ?

https://www.chronopost.fr/fr#/

https://photos.app.goo.gl/mS8kporT6Mwy1LeG7

A mon avis j'en dit une de plus :
https://www.raspberrypi.org/downloads/

https://fr.banggood.com/Geekcreit-XD-95-OV2640-Camera-Module-200W-Pixel-STM
32F4-Driver-Support-JPEG-Output-For-Arduino-p-1403106.html?gmcCountry=FR&
currency=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_b
gcs&utm_content=frank&utm_campaign=ssc-frg-all-0911&ad_id38%189280311
4&gclid=Cj0KCQiAq97uBRCwARIsADTziyZFdZrTUIL9Qu6DDNQrFxxAW1SatKqjTTUpvLS66
fjCchI7fXDQf2YaApW3EALw_wcB&cur_warehouse=CN

ur ?

utre ?

 montre, elle a un CMOS ?
https://www.velleman.eu/
https://www.vellemanformakers.com/

Y a d'autre marchands de kit, quelqu'un connait une meilleur solution ?

, je trouve pas les tailles 24, 50, 60 et 100 Mpxs, pour informer les n?
?ophytes, si tu le voies dans des produits qui sont dispo chez des commer

--

!
?ne les viennoiseries !(ils font de l'informatique, ils ont pas d'ordinat
eur !)

gic, faut de l'artificiel, alors comment tu mesure l'artificiel, rassure mo

iracle : 24 * 36 !

mera/532?k=cmos

polation ?

[...]

teur ?

'autre ?

ne montre, elle a un CMOS ?

ur, je trouve pas les tailles 24, 50, 60 et 100 Mpxs, pour informer les n

xe par contre il m?a di que les capteurs envoie directement en num

Y a mieux ?

ence ?

Merci

?
Ptilou

Re: les facultéS je cherche un composant élec tronique ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

 > (...)

Je n'ai pas tout compris...

https://www.digikey.fr/product-detail/fr/canon/2511C002/2157-2511C002-ND/10269344

Re: les facultéS je cherche un composant électroni que ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

mera/532?k=cmos

polation ?

10269344

ccessible!

Un dos de moyen format ou de chambre c?est 3000 euros et cela compr
end beaucoup de chose en plus du capteur !

?
Ptilou

Re: les facultéS je cherche un composant é lectronique ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

MdR !!! :-)

Re: les facultéS je cherche un composant élec tronique ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

Petit rappel:

- ca finit toujours par des insultes et des

?ais, qui peut faire mieux ?

http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-metier/electronicien.h
tml

--
ptilou

Re: les facultéS je cherche un compos ant électronique ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

certes mais de temps en temps, je les lis...

Den

Re: les facultéS je cherche un composant électroni que ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !
Slt,

lontaire

Poste sur engueulade !

 cerise avec tous le toutim du processeur je te rappelle que je souhaite ju
ste souder dessouder 5 fils et non apprendre les fondamentaux soien ils de
faire fonctionner un lave linge avec des composants de chez st !

Ptilou

Re: les facultéS je cherche un composant électr onique ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

Franchement ! je lis ses monologues sur f.m.droit, "Philippe alias

  ;o))

Chab

Re: les facultéS je cherche un composant électroni que ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !
Yoyo,

?

volontaire

?ponds

https://www.electronics-tutorial.net/digital-logic-families/cmos-logic/

e humour mais de Dummy !

uel de la trollesquerie !

Bon un lien ebay ?

pour le capteur, pas pour t'es ineptie, t'as vu la doc c'est pas en fran?
?ais, y en a t'il ?

--
[...]

la une signification TH: d'essaye une nouvelle composition pour faire un fu
sible ?

Re: les facultéS je cherche un composant électr onique ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

Re: les facultéS je cherche un composant électroni que ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

C?est une faute de frappe c?est PH dans le tableau des ?

s cela une signification TH: d'essaye une nouvelle composition pour faire u
n fusible ?

Il partait que dans ce domaine les chercheurs trouvent, la question avec to
i c?est quoi y a pas de courant assez fort pour basculer les porte

?
Ptilou

Re: les facultéS je cherche un composant électr onique ? Je vais au CNRS, c'est en face de Jurieu !

le monde ;o)

Chab

Site Timeline