LED li-po chute de tension renseignement

Bonjour à tous.

Il y a près d'un an si ce n'est plus j'avais
contacté un colistier qui fait des objets à base de
LED à Pantin.

Il m'avait donné quelques composants qui
permettaient de couper la décharge d'un accus li-xx
dont la tension atteignait la valeur minimum.

S'il est sur la liste je serais content qu'il me
redonne l'identification de ces composants

Allez de bonnes digestions avant d'attaquer la fin
de semaine

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: LED li-po chute de tension renseignement
On 25 dE9%c, 21:27, bernard 2+2

He'll be back dE8%s que le champ' se sera E9%vaporE9% ;o)
& bonanE9% !

Re: LED li-po chute de tension renseignement

attention vapeur d'alcool et étincelle c'est fumant!!!

à plus tard

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: LED li-po chute de tension renseignement
On 25 dE9%c, 21:27, bernard 2+2

S'il s'agit bien de YG tu peux le joindre directement
sur son email qu'il donne en fin du message suivant :
http://groups.google.com/group/fr.sci.electronique/msg/b7b7dcedc9fb9f66

> [...]
On 25 dE9%c, 21:27, bernard 2+2

| S'il s'agit bien de YG tu peux le joindre directement
| sur son email qu'il donne en fin du message suivant :

... c'E9%tait pas lui ?

Re: LED li-po chute de tension renseignement

je viens juste de lire les mails et je lui ai envoyé
un email à l'instant avant de lire ton second message.

Il me semble que oui mais j'ai une mémoire un peu
défaillante

Attendons la réponse si réponse il y a pour
confirmer ou annuler

à+

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Re: LED li-po chute de tension renseignement

pas reveillé ce matin, annuler quoi je te le demande!!!

j'aurai du écrire infirmer

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Site Timeline