LED li-po chute de tension renseignement

Bonjour à tous.

Il y a près d'un an si ce n'est plus j'avais contacté un colistier qui fait des objets à base de LED à Pantin.

Il m'avait donné quelques composants qui permettaient de couper la décharge d'un accus li-xx dont la tension atteignait la valeur minimum.

S'il est sur la liste je serais content qu'il me redonne l'identification de ces composants

Allez de bonnes digestions avant d'attaquer la fin de semaine

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

On 25 d=E9c, 21:27, bernard 2+2

He'll be back d=E8s que le champ' se sera =E9vapor=E9 ;o) & bonan=E9 !

Le 25/12/2011 21:35, Jean-Christophe a écrit :

attention vapeur d'alcool et étincelle c'est fumant!!!

à plus tard
--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

On 25 d=E9c, 21:27, bernard 2+2

S'il s'agit bien de YG tu peux le joindre directement sur son email qu'il donne en fin du message suivant :

On 25 d=E9c, 21:27, bernard 2+2

| S'il s'agit bien de YG tu peux le joindre directement | sur son email qu'il donne en fin du message suivant : |

... c'=E9tait pas lui ?

Le 31/12/2011 14:17, Jean-Christophe a écrit :

je viens juste de lire les mails et je lui ai envoyé un email à l'instant avant de lire ton second message.

Il me semble que oui mais j'ai une mémoire un peu défaillante

Attendons la réponse si réponse il y a pour confirmer ou annuler

à+
--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers

Le 02/01/2012 10:57, bernard 2+2 a écrit :

pas reveillé ce matin, annuler quoi je te le demande!!!

j'aurai du écrire infirmer

--

Bernard 2+2
93300 Aubervilliers