Led laser

J'ai quelques doutes : pour cette puissance le boitier TO56 me semble

http://fr.rs-online.com/web/p/diodes-laser/8768701/

A titre de comparaison, cette LED laser 805 nm de 1,5 W

http://fr.rs-online.com/web/p/diodes-laser/7781453/

C'est moi qui hallucine, ou y a-t-il anguille sous roche ?

Re: Led laser

regrette aussi   ;>)

Re: Led laser

Toutes deux crachent 1,5 W optiques.

Je suis heureux de l'apprendre. Pour revenir au sujet :
une LED laser bleue de 1,5 Watts de puissance optique

Re: Led laser

http://www.ebay.com/itm/PRO-700MM-40W-CO2-LASER-TUBE-LONG-LIFE-50mm-Dia-FOR-CUTTER-ENGRAVER-MACHINE-/142447845352

Re: Led laser

Il ne s'agit pas d'une LED, ? = 10.6 ?m est dans l'IR moyen,

ou pendant plus de quelques secondes. Un lien vers le site du fabricant

Mais il ne s'agit pas d'un concours : ma question porte sur la LED

Re: Led laser

magasin, deux produits quasiment identiques,

Re: Led laser

et ce ne sont certainement pas leurs boitiers standards

Merci pour ta participation fructueuse.

Re: Led laser

as :

1/ Vues les puissances il ne vaut mieux pas halluciner dans l'oeil, pour

les z'anguilles ?

nm (pour

rale

boitier

?s de

es de vente.

upe pour les
quelles la finesse de longueur d'onde est inutile.

Re: Led laser
OK merci.

discussion : 5975c5e2$0$3632$ snipped-for-privacy@news.free.fr...