Lampes ECC82 ECC83 et EL503

Bonjour,

J'aimerais redonner vie à mon ampli guitare à lampes et je suis à la recherche de lampes ECC82, ECC83 et EL503 (éventuellement aussi des EL34).

N'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance, Yves (enlevez le 'pasdespam')

Reply to
Yves

"Yves" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4b9a9a3b$0$24072$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonsoir Yves,

un lien:

bonne soirée

Vincent

ça ne marche pas:

user quota exceeded

Reply to
Vincent Thiernesse

Le 12/03/2010 21:36, Vincent Thiernesse a écrit :

Merci pour le lien

oups, oui c'est plutot fontanes.yves chez free point fr

:)

Yves

Reply to
Yves

Yves a écrit :

Moi j'essayerai sur Ebay ça va douiller le prix des EL503 :-(

C'est cet ampli que tu as ?

Zaza

Le 13/03/2010 07:25, Zaza a écrit :

Non, c'est un Bass Organ FBT:

Yves

un fil sur le sujet:

Alain "Yves" a écrit dans le message de news:

4b9a9a3b$0$24072$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Alain

Le 13/03/2010 12:11, Alain a écrit :

Merci :)

J'avais contacté les personnes sur ces deux fils mais l'une ne répond malheureusement pas et l'autre n'a pas eu le temps de terminer la conversion EL503 -> EL34.

Yves

Reply to
Yves