lampe UV

clou :

oins 25 ans et

ormalight. Aucune autre indication...

http://www.diamondnailsupplies.com/main/images/UV_Black_Bulb.jpg

off topic : j'ai d'ailleurs du mal a comprendre comment un filament (pe
u ou

ans
faire tout le reste du spectre blanc  :-/

Est-il envisageable d'utiliser un truc pareil pour insoler un CI ? Une

and
maximum) je ne vais pas investir dans du matos commercial  ;-)

Merci

Re: lampe UV

Si tu as une imprimante laser, tu peux tenter le transfert du tonner au
fer a repasser sur le cuivre nu.
il faut imprimer sur du papier photo pour jet d'encre.

--
les US tels qu'on les aimait

http://www.youtube.com/watch?v=QhnPVP23rzo

Re: lampe UV

au

Re: lampe UV
Le Mon, 10 Feb 2014 21:23:13 +0100

it :

os

 pas

cu du

le Net.

Re: lampe UV

Le Mon, 10 Feb 2014 21:23:13 +0100

le Net.

Re: lampe UV
Le Tue, 11 Feb 2014 09:19:00 +0100

crit :

ur

Ad hoc ! Toutes mes confuses. ;p

http://www.dipmicro.com/store/index.php?act=viewProd&productCode=PNPB

 c'est pour
une laser (en jet d'encre on connaissait).

Re: lampe UV

Re: lampe UV

Ex de produit pour laser ou photocopieuse:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/068815/5-feuilles-PNP-Blue-pour-circuits-imprims?ref=searchDetail
Il y a une notice lisible en ligne.

--
Sylvain

Re: lampe UV

Pour la technique, je ne sais pas si c'est un simple filtre ou un

http://www.prozic.com/www2/info_promo_UV75_Lampes%20uv.html

fer ).

et la plus unie.

--
Sylvain

Re: lampe UV

Quand T augmente le ratio visible/UV diminue. Ceci dit, pour que le max

--
LL
E? ???? ??? ????? ???? (????????)

Re: lampe UV

probablement...

Re: lampe UV
Bonjour,

Lucas Levrel :

rien...

< lambda incident, est de 1E-4 par rapport au rayonnement incident.

Alors bon : pour insoler des circuits, on l'oublie.
--

Re: lampe UV

Plusieurs minutes, faire un essai avec une plaque de quelques cm2,

servir pour effacer les EPROM.

Re: lampe UV

?crit

 tubes UV

 on peut

ont

e au

?s

 on

 ...)

Personnellement, je mise sur la "gravure anglaise".

Cordialement,
--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        ( snipped-for-privacy@wanadoo.fr)|

Re: lampe UV

s on

'utiliser un

Merci

Re: lampe UV

violemment les UV et il ne restait plus grand chose en dehohs. Elles

cordialement

Re: lampe UV

chez moi il y a un vrai filament, visible par transparence (sic) contre
 une
lampe puissance.

Re: lampe UV

cdlt

Re: lampe UV
--------------020809080704050203020507

ooooops! la fluorescence

--------------020809080704050203020507

  <head>
      http-equiv="Content-Type">
  </head>

        chez moi il y a un vrai filament, visible par transparence (sic)
        contre une
        lampe puissance.
      Et elle excite la fluoresc<font color="#ff6666">a</font>nce des

      cdlt

--------------020809080704050203020507--

Site Timeline