Lampe luciole 7V 30mA et 7V 80mA

Bonsoir,

Sinon il me reste quelques ampoule luciole en 8V en 50, 60 ou 70 mA...( Ampoules d'éclairage de façade d'autoradios). Si cela peut faire ton affaire, dis le moi, je peux t'en trouver 4-5 .. (les 50 mA sont avec un fils isolé de 5 cm) Tout cela gratis, bien évidemment ! Bonne soirée, henry

"Woody" a écrit dans le message de news:

49f2fb55$0$10122$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Henry

Henry a écrit :

Bonsoir,

Merci pour ton offre, mais j'ai déjà commandé les lampes, j'attends donc leur arrivée

Merci encore

Woody

Reply to
Woody