La 4G perturbe la TNT - Page 2

Les trucages vidéos (Was: La 4G p erturbe la TNT)

Non, parce que j'ai vu l'épisode de Mythbusters où ils révèlent que c'est
tout simplement la vidéo qui est passée a l'envers. Ils partent du cube déjà
résolu et font n'importe quoi, mais passé à l'envers ça donne un tout autre
effet. Justement le but c'était d'essayer de faire réfléchir les gens que
parfois avec un trucage tout bête peut montrer quelque chose qui n'est pas la
réalité.

Plus d'infos sur eux => http://fr.wikipedia.org/wiki/MythBusters

Sinon, vraiment sympa le making-of de l'accident de bus ! Là on est loin du
trucage tout simple :)

Re: La 4G perturbe la TNT

http://www.youtube.com/watch?v=4_N1_C5JOEs

Re: La 4G perturbe la TNT

http://www.dailymotion.com/video/x5l9h6_telephone-portable-au-micro-onde_tech
:-))

[HS] Re: La 4G perturbe la TNT
On Mar 25, 2:29 pm, Alf

Un canular.

Le but est justement d'avoir l'air "vrai".
Comme les pubs ou des gens donnent leur avis sur un produit,
tournE9%es avec la camE9%ra qui tremble et les gens qui ont
l'air d'EA%tre naturels, etc ... et tout est totalement bidon.

MEA%me chose pour certains reportages TV "sur le terrain"
et soi-disant "en live" alors que ce sont des acteurs
qui dE9%roulent un scE9%nario, le tout E9%tant bien sur prE9%sentE9%
comme un reportage tout ce qu'il y a de rE9%E9l : bidonnE9% aussi.

J'irais mEA%me plus loin en ce qui concerne le journal
du soir E0% 20h, un prime-time qui permet de manipuler
E0% loisir les consciences et les "avis" des gens.

Re: La 4G perturbe la TNT

Par contre, si on est presque collé contre un BTS, ça émet presque tout le
temps si le réseau est bien chargé ;) Faudrait calculer la distance à
laquelle il faudrait être du BTS (connaissant sa puissance ERP crête on va
dire) pour égaler le niveau de puissance reçue à 1cm du téléphone 2W 1/8ème
du temps, juste pour le fun. ;)

Re: La 4G perturbe la TNT

Ne serait ce pas inversement proportionnel au carré de la distance?
Il me semble non?

pf

Re: La 4G perturbe la TNT
Les formules pour le calcul :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg11%2

cLx avait énoncé :

Re: La 4G perturbe la TNT
Bonjour,

C'est génial de parler de cancer, je suis en plein dedans!
Ce qui est sympa avec certains cancers c'est qu'ils mettent parfois 50 ans à
se déclarer après l'exposition, et en 12 mois t'es liquidé.
Tapez par ex "cancer de l'amiante" sur google ! vous dormirez moins bien ce
soir.