L'oscillo du milliardaire et la lampe stroboscopique ?

dai si mon oscillo carte son, comment qui pouvait manger la THT de la bougi
e, en lieux et place que de m'offrir une lampe stroboscopique et un tachym

Comme je suis multi-milliardaire, comment que je te calcul le transfo divis
eur ?

Merci

Ptilou

Ps : ce soir pas d'abus sur les neutron et proton !

Re: L'oscillo du milliardaire et la lampe stroboscopique ?

--
                       http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html

Re: L'oscillo du milliardaire et la lampe stroboscopique ?

UB42 ?

Re: L'oscillo du milliardaire et la lampe stroboscopique ?
ptilou :

Pierre Maurette

Re: L'oscillo du milliardaire et la lampe stroboscopique ?
Le Sat, 04 Jan 2014 18:00:42 +0100,

    Attention aux allumages de type moteur de 2CV :-P