L' Electronicien - Page 2

Re: L' Electronicien

Coool !
:-)

Re: L' Electronicien

M'en fiche de l'Eurovision, mais pas du RISC.
En tout ca pas du RISC ARM, je n'aime que lui (en attendant mieux)
Et je l'utilise presque tous les jours mon (mes) RISC.

Jean-Luc

Re: L' Electronicien

Tu as oublié de dire que le frère docker révère son saint patron, le
célèbre Saint 10K.

Re: L' Electronicien

Bwwwaaaaaah ah ah ah !

Re: L' Electronicien

Malin çà tu me ressort ce qui m'a le plus traumatisé à a la fac !

Re: L' Electronicien
bourvil se fendait de cette prose :

Ah bon ? Toi c'est pas la princesse de Clèves alors ?

Re: L' Electronicien

Ou alors c'est le ressort qui etait sous son siege ?

Re: L' Electronicien

Bravo pour ce texte!!!
C'est un exercice de style pour que le texte reste
vivant et vous avez reussi.

Ce n'est pas electronique aussi ce qui suit, mais
une fois de temps en temps ça détent.

excusez moi Mr Ou Mme le régulateur

et permettez moi de vous proposer celui-ci fait au
départ par un colistier et il y eu des ajouts ensuite.
Je crois que c'était sur a.b.f.humour mais je n'en
suis pas sur.
Bernard 2+2

Au Père Spicace.

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la
pénible mission de vous en faire part.
Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les
dernières grâces, l'abbé Quille perdit
l'équilibre dans l'escalier et omba inanimé dans les
bras du Père Iscope.
Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille,
perdaient leur seul soutien.
Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à
l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien
voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui
s'était passé mais rien n'y fit.
Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher
le Père Manganate et le Père Itoine, les deux
médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le
malheureux mais leurs efforts furent vains et
celui-ci décéda peu après.
Le lendemain fut donc célébré son enterrement.
Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches
du Père Sonnage. La messe fut dite sur une musique
de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du
sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta
sur les épaules du Père Choir. A la fin de
l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les
dons ainsi recueillis à notre frère africain,
l'abbé N'Pé.
Après la messe, une grande discussion s'engagea pour
le transport de la bière : l'abbé Canne et
l'abbé Trave voulaient passer par les champs.
Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut
enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait
rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux
semaient le doute dans les esprits.
Finalement on décida que, comme à l'accoutumée,
l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps
du défunt. Devant la tombe creusée par le Père
Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé
Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et
l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale
préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du
retour, le spectacle fut déchirant.
Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur
et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein
de larmes. La Mère Cédès, invitée pour l'occasion,
fermait la marche en compagnie du frère du Père
Igord.
A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle
préparèrent le repas tout en consultant les livres
culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père
Collateur servirent à boire et chacun put se
remettre de ses émotions.

Signé : L'abbé Bici.

L'abbé Bici, c'est pas celui qui connaît le Chat
Nelfor ?
Le Père Siffleur ne fit pas entendre la Marseillaise ?

je ne peux que rester coi à écouter le Père Sistant
nous raconter pour la dixième fois le résumé de
l'enterrement. La vie de l'abbé Quille sera écrit
par le Père Enité aidé en cela par le Saint Heze fin
d'être un exemple pour les nouveaux arrivants si
l'abbé Vu ne lui perd ses brouillons. L'abbé Richon
se consola discrètement en  vidant une bouteille de
Saint Emillion.

Je m'empresse de communiquer la nouvelle au Curé Tressi
ainsi qu'au Frère bénédictin Simon Cussonet!

N'oublions pas que l'orgue était tenu par  Don
Nizzetti un stagiaire transalpin très prometteur.

auriez vous oublié l'abbé Thumaine et venu de Pékin
l'abbé Hi  et l'abbaye de Pékin, hein !

et aussi l'abbé-nouze,venu du bled da coté.

j'allais oublié l'abbé Ration qui faisait des
petites parts des quelques pets de Nonne passée plutôt

Re: L' Electronicien

Sympa, c'est un sacrE9% AbbE9% CE9%daire,
qui n'a rien a voir avec l'AbbE9% RE9%sina,
et qui rappelle un peu les dessins de l'AbbE9% DE9%.

Mais qui a dE9%chirE9% le tissu de la Sainte Ethique ?
Et pourquoi les Soeurs Asiatiques aiment les Beatles ?
Est-ce que c'est parce-qu'elles sont jaunes, les Nonnes ?
J'en jaunis a l'idee, s'il vit.

Re: L' Electronicien

Sur ce je prends ce que s'il vit a abandonné ; the
hollidays

Re: L' Electronicien

En aile vessie ?
C'est mieux que le chaud Mage !

Re: L' Electronicien

oh aziz, je prefère ! peu importe le dessert car je
ne rencontrerai pas de fomage

mais j'avoue que les neuronnes sont en train de
peter les uns après les autres.

Re: L' Electronicien

Pourtant les jeux de mots sont un bon exercice pour l'esprit,
apres tout c'est de la combinatoire semantico-phonetique :-)

Site Timeline