L'énergie libre dangereuse pour la réputation

Le Mon, 07 Aug 17 18:07:17 +0000,

les lampes. Je ne sais pas si tous ces appareils fonctionnent avec

JKB

 Click to see the full signature
Reply to
JKB

sur la position auto-intelligent, ma vue fait foi.

le cobaye est en chaussette sur le parquet

3/ sur tension continue de 138 V, pieds au sol,
--
capfree -
Reply to

GzrNMRyr3vtPYNRSfUVUmz60wgA@jntp...

~ 10^15 ?.

pas d'importance, car sa ddp avec la terre est infime.

-- ~~~~ clmasse on free F-country Liberty, Equality, Profitability.

Reply to
Cl.Massé

Qu'appelles tu exactement des pertes?

effet capacitif soit par un contact au sol, dans les deux cas ton

Reply to
Julien Arlandis

Parce que le corps ne ferait pas antenne?!

Jeunot?

--
capfree -
Reply to

neutre et que les fils ne se croisent qu'aux intersections.

Reply to
Julien Arlandis

tu peux tripler/quadrupler etc... jette un oeil ici

olivier B.

est-ce qu'il arrive que des insectes restent en CC ou brulent-ils ?

Reply to
olivier B.

Comme c'est curieux.

Une mouche, c'est environ 1 cm2.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Le Mon, 07 Aug 17 20:43:42 +0000,

d'autant qu'en tant que technicien, avec l'effet capacitif, je ne saurais comment m'y prendre. La grille sous tension est vraiment

deux fois la distance de clacage parce qu'un moucheron provoque un

petits seraient plus sous forme de cendres. Les seuls qui restent

JKB

 Click to see the full signature
Reply to
JKB

Le Mon, 7 Aug 2017 22:53:44 +0200,

JKB

 Click to see the full signature
Reply to
JKB

Bon, ce ne sont que des mouches, leur cervelle est si petite qu'elles

que ces mouches ninja se retrouvent aux endroits fatidiques.

Par contre mes derniers calculs montrent que les spins de leurs ailes

Le Mon, 7 Aug 2017 23:30:56 +0200,