Korg M1 (service manuall & user manual ) - Page 2

Re: Korg M1 (service manuall & user manual )
On Sep 3, 1:51 pm, "rvlegran" :

Eh ... coucou, chuis la  :-)
Chuis sur Paris, et toi ?

Desole j'ai pas trouve, mais ca doit pouvoir se faire
avec un USB <--> RS232 suivi d'un RS232 <--> MIDI.

Re: Korg M1 (service manuall & user manual )

snipped-for-privacy@demande.net...

tu trouves cela chez tous les marchands d'intrument de musique.
autrement sur ebay
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p2681.m38.l1313&_nkw=usb+midi&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories

Re: Korg M1 (service manuall & user manual )

Tu marques comment un coup de pitch-bend sur la partoche ? ;)

Nan, le pitch-bend sur un synthé polyphonique c'est à la limite du moche,
c'est sur un synthé mono que ça sert. Tu me répondras qu'on peut utiliser
le M1 en mono, et là je te répondrai que bien qu'il ait des sons mono
intéressants, la première chose à implémenter pour du mono eut été le
portamento...

Re: Korg M1 (service manuall & user manual )
On Sep 2, 4:11A0%pm, LeLapin :

Pareil qu'a la guitare quand tu tires une corde pour monter
d' 1/2 ton, d'un ton, voire meme meme de deux tons.
( par ex. : Jimi Hendrix, Frank Zappa, David Gilmour, ... )

Site Timeline