Kit Digitalisation Video

Aujourd'hui il y a en vente chez LIDL, un kit de digitalisation de video USB
pour 19,90 euros: entrée composite ou SVHS. Livré avec tous les cables et
adaptateurs.
Livré avec le logiciel Cyberlink PowerDirector v7.
Entrée toute VHS ou SVHS (adaptateur peritel fourni) ( K7, vieille camera et
autres). Sortie Fichier Mpeg en 720x576 ( resolution DVD il me semble).
Peut-etre une bonne affaire pour ceux qui ont des anciennes K7 qu'ils
voudraient transformer en DVD.
Je l'ai achete, pas encore testé.Je vous tiens au courant dès que j'ai
installé le soft et fait mes branchements.
Meme si c'est une daube, rien que les 2 ou 3 cables et adaptateurs sont
vendus plus de 20 euros dans n'importe quelle boutique

Re: Kit Digitalisation Video

4ab25ebe$0$22863$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Ils ont aussi un pinard d'Afrique du Sud qui m'a semblé assez corrosif,
j'ai dû me mettre sous Riopan.
Quant au cassettes, au vide-grenier où j'errais dimanche dernier, même
à 20 centimes, elles n'arrivent pas à s'échapper du carton.
A suivre.

Site Timeline