Joyeux Noël !

Joyeux Noël

aux visiteurs de ce sympathique groupe
sur lequel j'ai trouvé beaucoup d'aide
et de conseils depuis des années.

Une pensée aussi pour ceux qui ne sont plus là
et de la compassion pour ceux qui sont
dans la détresse.

Cordialement

Franck

Re: Joyeux Noël !
On Dec 24, 8:23A0%am, "Franck t"

... et bonne annE9%e !

( calendrier 2011 pdf )
http://tinyurl.com/2capfxn

Re: Joyeux Noël !

Merci pour tes vœux, mais comment récupérer ce calendrier si on n'a pas
envie de s'abonner, ou d'installer ce machin RapidPro ? J'ai choisi le mode
lent et le javascript est activé, un décompte chronologique s'est affiché
mais je ne trouve nulle part le fichier sur mon disque dur. En fait, le
transfert n'a jamais commencé...

Re: Joyeux Noël !
Le 28/12/2010 15:18, geo cherchetout a E9%crit :

Slow Download, attendre.... puis, Download Now s'affiche E0% la place du =

dE9%compte. Cliquer dessus.

Bien E0% vous,
Electron.

Re: Joyeux Noël !

OK, merci. :-)

Re: Joyeux Noël !
On Dec 28, 3:43A0%pm, geo cherchetout

| Slow Download, attendre.... puis, Download
| Now s'affiche la place du dE9%compte. Cliquer dessus.

Avoue que ca aurait E9%tE9% dommage de se
priver de ce TRES BEAU calendrier, non ?

( vivement aout 2011 ... ;o)

Re: Joyeux Noël !

Aubade, c'est Pirelli en plus classieux...

--
Pierre Maurette

Re: Joyeux Noël !

Bof, ça valait, a mon avis (qui ne vaut que pour moi) pas le coup de s'emm...
a le télécharger (en plus avec un tinyurl qui masque bien ce qu'on va voir)

Disons que je préfère la réalité plutôt qu'a des images sur un écran. 0:)

--
cLx

Re: Joyeux Noël !
cLx, le 12/28/2010 a écrit :

[...]

Si ces /images sur votre écran/ vous laissent indifférent, consultez.
L'homme nominal n'est pas un animal, enfin il ne l'est plus depuis très
longtemps. Son érotisme est essentiellement intellectuel, voire
fantasmatique.

--
Pierre Maurette

Re: Joyeux Noël !

Pour ne choquer personne et afin de rester en charte avec ce forum, je n'en
dirai pas plus, mais sachez néanmoins que ma sexualité n'est pas _du tout_ en
stand-by.

Bonne fêtes !

Re: Joyeux Noël !

Bonnes fêtes à vos hormones retrouvées...

--
Pierre Maurette

Re: Joyeux Noël !
bonsoir

et pour les retardataires...

The file of the above link no longer exists. This could be for several
reasons:

Unassigned file limit of 10 downloads reached.

Claude

Re: Joyeux Noël !

Je me joins à JC (et je m'adresse aussi à lui) en vous souhaitant de
Joyeuses Fêtes et une bonne année 2011 (tant pis pour les conventions,
j'attends pas le 31 à minuit :) )

Re: Joyeux Noël !

Joyeuses fêtes à tous!
Rassures toi ;o) Tu n'as pas cassé les conventions, je viens d'entendre
pas plus tard qu'aujourd'hui que l'on pouvait déjà envoyer ses v½ux à
partir du 26 décembre

Chab

Re: Joyeux Noël !
Chab a tapoté du bout de ses petites papattes :

J'ai entendu ça aussi. (Tiens, tu regardes le 20h de TF1 ? ;) ) du coup
je culpabilise moins.

Re: Joyeux Noël !
On Dec 28, 10:58 pm, LeLapin

Tu l'as entendu oF9% ?
(heureusement qu'il y a des gens pour
nous dire ce qui est convenable ou pas)

| Tiens, tu regardes le 20h de TF1 ? ;)

Pas possible : y'a des gens qui regardent TF1 ?

| du coup je culpabilise moins.

:o)

Site Timeline