Je relance ma demande: SVG les lipo

Bonjour tout le monde

Nul en électronique j'ose  me souhaiter que l'un de
vous ait le temps de faire un schéma pour mettre en
tampon entre une batterie li-po et une charge
(moteur perceuse lampe etc..) un circuit qui
éviterait à la batterie de descendre sous la tension
destructrice. et qui laisserait passer une intensité
  au démarrage de 5 à 10 ampères, ce que ne peuvent
faire les sécurités pcb pour accus que l'on trouve
sur Ebay telles que

http://stores.ebay.fr/A-OK-battery/Battery-PCM-PCB-/_i.html?_fsub17%52072010

que j'aurai bien utilisé sans quémander un schéma si
ça avait pu faire l'affaire.

Les batteries sont un assemblage de 2 ou 3 éléments
mais la protection sur la tension globale me suffit
car je recharge toujours avec la prise d'équilibrage.

Sur les PCB d'Ebay un schéma d'un étage
d'alimentation indépendant  géré par la sortie d'un
de ces bitonios me comblerait car je pourrais le
rendre amovible et indépendant d'une seule batterie

Je pense que cela pourrait aussi intéresser d'autre
lecteurs de cette liste qui ne sont pas
électroniciens mais modelistes et qui savent tenir
un fer à souder

Je sais ça prend un peu de temps sur votre travail
et c'est pour cela que je n'insisterai pas sur ma
demande

Bernard
93300 Aubervilliers

Site Timeline