=?iso-8859-1?q?sch=E9ma?= vieux orgue

j'ai récupéré un vieil orgue avec plein de CMOS dedans.

Malheureusement il ne fonctionne plus.

Avant de me lancer dans la réparation je voudrais trouver un schéma de la
bête.
Je l'ai vu en son temps avant de le récupérer mais impossible de remettre
la main dessus.

C'est un FARFISA modèle 114141-e.

Google n'a pas été sympa avec moi sur cette affaire.

Merci d'avance pour toute piste.

Re: schéma vieux orgue
moi-meme a couché sur son écran :

Pas bien cherché, demandez là :

http://farfisa.org /

Cordialement

Re: =?iso-8859-1?q?sch=E9ma?= vieux orgue

merci pour l'adresse mais il n'y a pas la bonne version.

"mon" orgue il est en CMOS (4011 et Cie) alors que celui qui ressemble le
plus (en schéma) : le MATADOR est en logique 5V (TTL) donc à priori plus
ancien.

Le schéma sera sans doute une base de départ car je soupçonne un problème
d'ampli et ils ont du garder le même esprit de schéma.

Site Timeline