Interphone 2 fils

On May 20, 2:26=A0pm, Stan

| Vraiment ? Alors c'est pire que ce que je croyais !

Exact : je m'incline ...

On May 19, 3:35=A0pm, Stan

Allez, quoi ... lance-toi ! ( je suis persuad=E9 que tout le monde n'attend que ca pour y participer ;-)

Mon attitude posée est là sur un forum public essentiellement celle de quelqu'un qui gere cela +/- comme du PID ;o) :

- J'ai repondu en proportion aux demandes

- J'ai intégré (ou plutot evacué d'entrée) les possibles emm...des à devoir justifier de la publication. (et quelques participants du forum qui me connaissent IRL savent aussi pourquoi je ne "joue pas à ça" ;o) )

- Je n'ai pas envie que cela derive

Je l'avais parfaitement bien pris comme cela :D

Rvl

Reply to
rvlegran

Bonjour à tous

Oula, 44 posts depuis mon dernier accès au forum. J'ai tout lu, c'était enrichissant sur les systèmes numériques mais le mien ne l'est pas du tout.

Le combiné est un ACET 641000. J'en ai même trouvé une photo:

Vous voyez, on est très loin de l'ère numérique (et dans le combiné lui même on a juste un HP et un micro en série)

Oui, prix 80 euros, j'ai refusé, c'est de l'escroquerie, le poste s'achète pour 30 euros sur Internet, et encore j'ai pas trop fouillé...

Oui

Bertrand

Reply to
Bertrand

Est-ce bien par ce modèle que l'installateur à remplacé les interphones de tes voisins ? Tu dis que la platine ne détecte pas quand tu décroches, donc tu arrives à le faire sonner à partir du bouton d'appel ? As tu essayé d'inverser les deux fils ? Peux tu ouvrir la porte ?

JC.

Reply to
JC