[info] QCM sur la modulation numérique

bonjour,

c'est ici :

cela s'adresse à des élèves de niveau BTS électronique. j'attends vos retours.

cordialement,

Fabrice.

Reply to
fabriceS

Oh, il était bien celui là.

Je me suis planté dans le calcul du débit binaire, par habitude j'espère, en oubliant que dans ce cas ci un bit par seconde n'est pas un baud... Rhha !

Très bien.

Je suis content de ma note, surtout que je n'ai jamais fait ça à l'école !

effectivement, pour le debit, j'ai repondu avant de reflechir !

On Apr 10, 4:00=A0pm, cLx

Le pi=E8ge est classique, mais il est impossible que tu te sois plant=E9 : ce n'est pas toi qui a eu 20/20 =E0 ton BTS ? :o=DE

On 10/04/2011 17:54, Jean-Christophe > Le piège est classique,

C'était il y a quelques années déjà, je n'ai plus l'instinct pour les pièges. La preuve qu'un peu d'exercice ça fait jamais de mal.

Tiens, si tu nous nous montrais tes réalisations en tant qu'amateur, JC ?

On Apr 10, 11:57 pm, cLx

| il est impossible que tu te sois plant : | ce n'est pas toi qui a eu 20/20 ton BTS ?

Tout =E0 fait.

Impossible, je ne suis pas un amateur. (et je ne participe pas au concours de celui qui a la plus grosse)

Mais j'avoue qu'avec le temps je fais moins de choses qu'avant =E0 la maison, d'abord parce-que j'ai d'autres horizons =E0 explorer, mais surtout qu'avec

45h/semaine de B.E, le soir j'ai envie d'autre chose.

Pour te r=E9pondre, mon dernier truc perso est une carte de mesures bas=E9e sur un uP FreeScale avec un ADC 24 bits + Ethernet/RS485 int=E9gr=E9s + soft PC Windows, le tout pour un syst=E8me de mesures sismiques par ultra-sons, un projet qui m'a pris des mois de boulot perso =E0 finaliser et qui n'a pas z'abouti c=F4t=E9 retour d'argent. (merci mon chien) Sinon, en projet de LED clignotante, j'ai rien de rien.