imprimante epson DX4050

Bonjour en cette fin de semaine.

J'ai cette imprimante qui possède 4 cartouches dont
une noire.

Imprimante Epson DX4050

Les buses sont bouchées mais j'ai un solvant qui est
prévu pour déboucher les buses et qui m'a déjà servi
réellement sur d'autres imprimantes.

J'ai enlevé les cartouches, j'ai enfilé sur les
tétons poreux qui entrent dans les cartouches un
petit bout de thermoformable du même diamètre et ai
rempli ce petit bout de plastique avec le solvant.
Donc pas de problèmes le solvant travail par le haut.

J'aurai bien aimé mettre le solvant sur la sortie
des buses mais elles sont inaccessibles sans
désosser complètement l'imprimante. Le boitier des
cartouches sur lequel sont fixées les buses ne peut
être démonté car coulisse sur le guide et n'est pas
démontable sans virer le guide......sans demonter la
carrosserie......sans démonter......

Avez vous une idée de la possibilité de nettoyer les
buses autrement que par le haut c'est à dire la
partie poreuse qui entre dans la cartouche?

bernard

Site Timeline