Impédance casque (suite)

J'ouvre un nouveau fil sur le problème de l'impédance pour répondre à
casque d'or.
Voilà je suis électronicien de métier, j'ai participé à la conception de
nombreux amplis de grande marque depuis 30 ans et je travaille
maintenant dans les systèmes électroniques complexes d'aérospatiale.
Tout ça pour dire à casque d'or de ne SURTOUT pas brancher son casque à
l'ampli: avec une sortie prévue pour 600 ohms, il faut un casque de 600
ohms (ou plus). En-dessous,même à 598 ou 599, TOUT va EXPLOSER pour
l'ampli et IMPLOSER pour le casque. Imploser ça veut dire exploser vers
l'intérieur et à l'intérieur du casque, vous savez ce qu'il y a? la tête
de casque d'or, la jolie tête de Simone .
Alors je te le dis, casque d'or N'ECOUTE pas les électroniciens amateurs
du forum qui disent VRAIMENT n"'importe quoi.

ECOUTE-moi: ne le branche SURTOUT pas.

SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!
SURTOUT PAS!

Re: Impédance casque (suite)

Vous n'ètes pas passé chez Artek par hasard ???

Vincent

Re: Impédance casque (suite)

j'aime bien poser des questions...

Vincent

Re: Impédance casque (suite)
oukase a écrit :
  je travaille

Il me semblait bien l'avoir lu dans les journaux ! :-)

Re: Impédance casque (suite)
oukase a écrit :
En-dessous,même à 598 ou 599, TOUT va EXPLOSER pour

Et surtout aussi à 601 ou 602,
faut du 600 à 0.001%  !

--
era

Re: Impédance casque (suite)
ET TA CONNERIE ET VA EXPLOSER OU IMPLOSER ?

Réfléchis bien avant de dire que certains disent n'importe quoi.

Si tu fais réellement ce que tu dis, un conseil: change de métier.

Quand aux électroniciens amateurs qui disent n'importe quoi: tu veux
devenir président du club?

rare que je me fâche... mais là quand même il y a des limites.

JJ

Re: Impédance casque (suite)

mais t'es déja sur club-internet, non?

Re: Impédance casque (suite)

86.74.8.169

Re: Impédance casque (suite)

Du calme, Oukase faisait de l'humour a propos du thread ouvert par casque
d'or (qui espérons-le, est maintenant parti).

Pas de quoi s'énerver ! Et au pire, ... dont feed the troll :)

-- cLx

Re: Impédance casque (suite)

le coup est parti si vite....

oui, c'était trop gros! mais si bien fait.

JJ

Re: Impédance casque (suite)

Moi aussi ça me met très en colère parce que dire que ça explose à 599
et pas à 601, c'est pas vrai. Et ce qui me met encore plus en colère
c'est qu'il est ingénieur de haut niveau dans l'aérospatiale et après on
risue d'avoir des fusées qui ne marcheront pas et tomberont sur nos
têtes. Moi j'ai essayé avec un casque de 599 et ça explose pas.

Site Timeline