impedance casque - Page 2

Re: impedance casque
Peux-tu poster le schema complet ?

Re: impedance casque
il y a 99,9 % de chances que ça marche comme ça !

tu ne risques absolument rien à essayer.

Re: impedance casque
heu, il n'est généralement pas recommandé de mettre 32 Ohms sur une
charge adapté pour 600 Ohms.

Je ne suis pas électronicien, mais à mon avis que mettre une impédance
plus faible va griller les LM386, sans parler de l'adaptation
d'impédance qui ne donnera, probablement pas la puissance sonore voulu
ou trop de puissance (saturation) et une modification de la courbe
tonale (je ne sais plus comment ça s'appelle).

D'un côté si j'utilise un Beyer DT 990 pro, j'ai pas envie de le griller
et idem pour ce petit ampli.

@+

Re: impedance casque
1)  les sorties cax sont prélevées sur les amplis de puissance à travers un
atténuateur ,  donc la charge , le circuit de puissance s'en contefiche !

2) l'impédance des cax "certifiée" 32 ohms est une vaste blague , c'est
souvent nettement plus , heureusement pour nos oreilles !

Re: impedance casque
tout.

Et avec un petit transfo d'adaptation d'impédance ?...
Max.

Re: impedance casque

Si ton casque est bien d'or, que risques-tu, plaisantin?

Re: impedance casque

hommage cinéfil

j'ai oublié

j'ai jamais vu