Immobilisation de composant : quelle colle ? - Page 2

Re: Immobilisation de composant : quelle colle ?
Tu as raison, il est bien trouvé !

Den

Re: Immobilisation de composant : quelle colle ?

On parie ?

работник  Ã’Â¿Ã“Â¬

Re: Immobilisation de composant : quelle colle ?

Merci à tous pour vos conseils éclairés. Je n'ai que l'embarras du
choix. Je pense opter pour le collier de serrage + colle silicone, avec
le même traitement pour le quartz.

Franssoa

Re: Immobilisation de composant : quelle colle ?
bannir le silicone.

de plus, le silicone est mou, et n'empêchera pas les vibrations.

Le mieux, c'est le pistolet à colle chaude, qui durcit en refroidissant.

JJ

Re: Immobilisation de composant : quelle colle ?
Franssoa a présenté l'énoncé suivant :

 La Loctite PU60 est parfaitement adaptée à cet usage. Utilisée sans
problème depuis plus de 20 ans dans ma boîte, sur de l'électronique
embarquée (ca roule, vole, et est toujours très, très secoué).

Malheureusement non dispo chez Castomerlin...

Se méfier comme de la peste des produits à l'odeur de vinaigre qui
suent de l'acide acétique...

Swann

Site Timeline