Il etait une fois les n'électronicien un dredit !

Slt,

Je ne comprend pas cette agressivité général qui règne, quand on
évoque des produit provenant d'autre continent ?
Y a bien un truc qui s'appel l'OMC ?

On est bien dans de nombreux domaine en sur-capacité de production, et qu
e si on veut avoir une chance de les vendre, surtout si il s'agit de bien i
mportant qui demande un achat réfléchit, vaudrait p-tre mieux arrêter
 de dire que les autre font de la m**** ? ( Le cognac est plébiscité ..
.)

Qui plus est en électronique grand publique, y a t'il des smartphone 4G f
rançais ?

Au informaticien, j'avais demandé pour le soft,( was ingé informatique
équivalent diplôme ), j'ai préféré un 4S, moins honereux ...

Je n'ai pas non plus vue d'imprimante fabriqué en France, et je ne souhai
te pas me taper le discours c'est conçu en France !

Donc si tu veux bosser pour des pro, çà existe, par contre le pipoland
est vraiment prescrit, il est réservé au vendeur, ils ont une exclusivi
té ...

Ptilou

Site Timeline