Identification Circuit Intégré

Bonsoir,

Je suis en train de faire l'inventaire de mes stocks de composants. J'ai trouvé un CI DIP 8 broches qui a la référence 1115A Le logo du fabricant est un "L" minuscule en écriture ronde noire sur un carré argent. Je cherche le Datasheet. à défaut de celui du fabricant au moins un équivalent.

Merci

Reply to
Stanislas

On Jan 11, 8:28=A0pm, Stanislas

Tu d=E9cris bien, mais une ptite photo du CI recto/verso serait bienvenue :o)

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@s5g2000yqm.googlegroups.com... On Jan 11, 8:28 pm, Stanislas

Tu décris bien, mais une ptite photo du CI recto/verso serait bienvenue :o)

A quand une application IPhone et Cie.. qui permette en photographiant un logo de CI d'en savoir un peu plus ?

Reply to
Franck t

Jean-Christophe a présenté l'énoncé suivant :

Je fais ça demain quand j'aurai la lmumière du jour.

Reply to
Stanislas

Dans son message précédent, Jean-Christophe a écrit :

Voici la photo ici :

il n'y a pas d'inscription sur l'autre face.

Reply to
Stanislas

On Jan 13, 3:11=A0pm, Stanislas

D=E9sol=E9 Stan, cela ne me dit rien du tout.