[HS] Qui m'aime me suive...

    Bonjour à tous,

    Ã€ la suite d'une série de courriers complètement diffamatoires
    envoyés chez mes fournisseurs, je suis dans l'obligation de porter
    plainte contre notre radioamateur brestois. Tant qu'il se contentait
    de me diffamer sur Usenet, ce n'était pas grave. Le problème est
    qu'il ne s'y arrête pas. Vous pouvez laisser un mot d'encouragement ici :

    http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p31%2&more=1&c=1&tb=1&pb=1

volontiers une réponse...
Re: [HS] Qui m'aime me suive...

J'ai effectivement eu affaire à l'individu en question, en toute naïveté
de ma part !

Je me suis vite rendu compte que ses questions étaient des affirmations
et qu'il ne s'intéressait pas au contenu de nos réponses !

bref, il a réussi à me faire craquer, d'ailleurs je suis convaincu que
c'est son seul objectif.

malheureusement, son cas relève plus de la médecine psychiatrique que de
la justice! un bel exemple de paranoïa!

jj

Re: [HS] Qui m'aime me suive...
jj a tapoté du bout de ses petites papattes :

Vous ne parleriez pas de LudoPBG par hasard ? ;)

Re: [HS] Qui m'aime me suive...
"LeLapin"

Si !

(et encore, s'il était le seul on pourrait (presque) s'en accomoder)

Re: [HS] Qui m'aime me suive... vers ton site ou sur FME

Bonjour à tous,

Je vous suggère de ne pas polluer fse avec des des propos pro ou anti-
XYZ, ce serait lui accorder trop d'importance et l'inciter à intervenir.

Le mieux est de poursuivre sur fme ou d'apporter un message de soutien à
JKB sur son site.

Encore qu'il me semble, puisque une action en justice est engagée, qu'il
serait mieux, pour lui, de s'abstenir d'intervenir publiquement sur ce
sujet. Ça n'empêche pas de lui apporter de l'aide en retrouvant des
messages caractéristiques du triste sir où il dévoile lui-même ses
coordonnées ou menaces de violences physiques. Pour rappel, la bêtise ne
relève pas de la justice.

--
Sylvain

Re: [HS] Qui m'aime me suive... vers ton site ou sur FME
Le Fri, 12 Aug 2011 17:03:12 +0200, Sylvain POURRE

Mais bien sûr ...

JKB a bien plus de chance de se choper une amende avec son blog de nullard
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p31%2&more=1&c=1&tb=1&pb=1

Manque un i à la fin de ton nom ...

Site Timeline