[HS] époxy.

Comme quoi l'=E9lectronique n'est pas imp=E9n=E9trable, surtout =E0 cette =E9poque-ci :

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@b26g2000vbt.googlegroups.com... Comme quoi l'électronique n'est pas impénétrable, surtout à cette époque-ci :

tes petits seins de bakélite qui s'agite...

Reply to
Franck

Je dirais bien que si vous attaquez les fondements de la logique combinatoire on est pas sorti . Et si un parle de Bombard je sort .................

Heu ............. je suis déjà sorti ;>)

[]
Reply to
JP

Franck a écrit :

Où t'as vu des seins ? Tu confonds avec des fesses ? !!!

Reply to
era

On 20 mai, 18:12, "JP" :

Heureusement : on vient =E0 p(e)ine d'entrer ...

... pr=E9coce ?

On 20 mai, 19:18, era

| tes petits seins de bak lite qui s'agite...

Il parait que l'envers vaut l'endroit ; je trouve queue ca se discute, mais bon.

Hum, j'ai du commencer a 12 ans et des poussières, je ne sais pas si on peut appeler cela précoce ;>)

Reply to
JP

On 20 mai, 21:58, "JP" :

| Heureusement : on vient p(e)ine d'entrer ...

... le royaume des pieux est =E0 eux ?