HS (?) - Page 2

Re: HS (?)

Qu'y a-t'il de barbare dans un soft qui fait son boulot ?

Non, tout le monde n'a pas Audacity sur son PC,

ou que d'utiliser internet pour argumenter en vain.

Re: HS (?)

Je ne fais qu'approuver ton propre jugement quand tu regrettes son

Re: HS (Audacity)

Toi, oui; personne ne te dit le contraire - mais sauf si Audacity lit tes

alors qu'en _un_seul_ click sur le net on les a tous dans un seul zip.
Si tu admets que chacun fait comme il l'entend, tu admets aussi

Facilement : parce-que je n'en ai ni le besoin ni l'usage :o)

Puisque cela semble tant te passionner,
et aussi pour finir sur une bonne note ...
http://powerdown.free.fr/io/u

Re: HS (Audacity)
Le Wed, 16 Apr 2014 18:18:11 +0200,

    avoir une sortie .flac...

Re: HS (Audacity)

Y'a pas le feu au flac ...

Re: HS (Audacity)

http://pix.toile-libre.org/?img13%97499914.png

en cliquant sur le petit triangle vert. :-)

Re: HS (Audacity)

Tourner en rond comme ca : non.

Re: HS (Audacity)

Euh, si, on y peut au moins une chose : te montrer ce qu'est Audacity,

http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr

du fait que c'est ton ignorance -- et ton absence de recherche -- qui

Amicalement,
--
Albert.

Re: HS (Audacity)

Euh, si, on y peut au moins une chose : te montrer ce qu'est Audacity,

http://audacity.sourceforge.net/?lang=fr

tenu du fait que c'est ton ignorance -- et ton absence de recherche --

Amicalement,
--
Albert.

Re: HS (Audacity)

On pourrait parler de centaines de softs pas moins valables,

et me fatigue assez vite de ce dialogue de sourds

Re: HS (Audacity)

et juger les propos de gens qui, eux, connaissant ce logiciel et en ont

fu2 poster.

Amicalement,
--
Albert.

Re: HS (Audacity)

mes connaissances me permettent de juger ou pas.

Je ne trouve pas condescendant de m'estimer capable

Ce sera un soulagement pour tout le monde  :o)
Alors merci, mais ... non, merci. Je ne vois pas plus

D'autant plus que le sujet central de mon post ne portait

Re: HS (?)

un PC qui consomme quelques centaines de Watts pour faire en moins bien

dire la conso de la box + le prix forfaitaire-tout-compris est une vraie
gabegie.

HBV

Re: HS (?)

Ah, tu me rappelles le concept de la RoF (Radio-over-Fiber) avec le laser de
liaison descendante suffisamment puissant pour alimenter la partie

faible, et sur une autre longueur d'onde.

... combien de pertes, vu ce que le modem consomme et vu les pertes joules
sur quelques km ?

--
cLx

Re: HS (?)

Mais est ce que c'est interressant d'un point de vue technico-

est morte avant d'avoir vu le jour.

HBV.

Re: HS (?)

travers une ligne en fibre optique ? Puisque les pertes en ligne sont

Re: HS (?)
Le Mon, 14 Apr 2014 22:54:31 +0200,

    aux alentours de 85V (sur 1 Mohms, hein...).

    voyons !

Re: HS (?)

Re: HS (?)
Le Mon, 14 Apr 2014 19:57:03 +0200,