HP3458A...

je recherche quelqu'un dans la région grenobloise possédant ce DMM
(HP/Agilent 3458A) car le mien présente une panne insidieuse (erreur
détectée au POST, mais sinon fonctionne correctement pour l'essentiel)
et je souhaiterai procéder par comparaison.

Merci d'avance pour ceux (si si, j'ose le pluriel :-) qui se manifesteront.

--
Thanks,
Fred.

Re: HP3458A...

Au POST ??? kesaquo ? N'importe, dans ce cas je me tournerais vers des
profs de l'IUT, de l'UJF ou des écoles du coin qui doivent sans doute en
posséder quelques exemplaires et qui seraient heureux de t'aider.

Habib.

Re: HP3458A...

POST : Power On Selt Test

Je ne suis pas bien sûr qu'un prof accepterait d'ouvir le DMM de son
labo et me laisser poser mes sondes pour comparer quelque signaux.
Ou plutôt si, je suis presque sûr du contraire...

D'où ma recherche d'un appareil plutôt chez un amateur... éclairé... et
sympa... et... :-)

--
Thanks,
Fred.

Re: HP3458A...

Aaah ouais ... si il s'agit d'éventrer l'appareil ... c'est sûr que ...

Bonne chance tout de même,

Habib.

Re: HP3458A...

Éventrer, n'exagérons rien. Il s'agirait plutôt de micro chirurgie non
traumatique, mais, même si l'appareil repart dans la journée sans
séquelle aucune, le problème reste la micro cicatrice située au niveau
de l'étiquette de calibration.

Thanks,
Fred.

Re: HP3458A...

J'ai cédé à ma tendance naturelle à l'exagération ... confiteor.
Dans ce cas il te faudrait un ami qui a confiance en toi.

Habib.

Re: HP3458A...
On Aug 29, 1:32A0%pm, Fred Bartoli

Tu peux essayer de trouver le repair manual de ton 3458A,
ou au moins la sigification du code d'erreur du self-test.
Voir dans le menu AB% MANUELS BB% et commence par le 6e (Ko4bb)
http://tinyurl.com/32vsdjm

Site Timeline