Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

Au prix d'un condo, je tenterais bien de le changer pour voir si ce

--
@+
Ascadix

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

du forum, mais c'est ce que j'ai fait sur les conseils d'un colistier

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

condo via les pattes, surtout avec ces fichues soudures ROHS

qq'un d'autre qui serait en train de bener un truc "interessant"

--
@+
Ascadix

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )
Bonjour,

ESR : Equivalent Serie Resistor.

plus).

elle est faible, meilleur est le comportement du condensateur en termes de
filtrage, de rendement, et moins il chauffe.

Cordialement

Dominique

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

au prix du condo, je tenterai...

Athlon en socket A par des condos classiques.
Ca durera surement un peu moins longtemps, mais bon...

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

d'une alim ce devrait pas poser de probleme
les condos sont tous low esr au debut, et certains vieillissent plus ou
moins bien que d'autres

peux tenter
au pire ca sera toujours en panne !

pour ca la source de la panne

branche quelque chose

Cordialement,
--

Jean-Yves.

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )
Le Fri, 12 Feb 2016 10:05:39 +0100,

    l'alimentation puisque le condo est 6,3V et que l'alimentation est

    partir du 12V, ou plus vraisemblablement vue la valeur d'un filtrage
    d'une autre alimentation. Dans ce cas, le low ESR est assez important

    minimum ne fera pas de mal.

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

Mouaip ... sauf que j'ai pas bezef de place, d'ailleur le 25v de la

boutique, et je note mal la dimension. :-p )

@+
Ascadix

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

une rallonge avec des fils souples, pas besoin de mesurer

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

Ce n'est pas juste pour les faire chauffer et vieillir plus vite que ces

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

D'accord mais quelle solution quand on n'a pas l'original?

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

en

es

ge et

http://www.komposantselectronik.fr/prestashop/3v/372-1500uf-63v-1500f-rad
ial-d8mm-h16mm-low-esr.html

Tarifs Livraisons

Evry(91000)

de 2,25 Euros par lettre suivie

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

Effectivement trouver ce dont on a besoin facilite la tache!

mais j'ai toujours mal au ventre quand je vois que les frais  de port

veux pas polemiquer.

Bon maintenant il est vrai qu'avec un coup de biyclette je peux aller
Bd Diderot, ce qui n'est pas l'apanache de tout le monde .

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

?

mps

he pour le
condensateur.

onstatation

lemiquer.

i que

Tu peux ouvrir un magasin, c'est du 60 h par semaine, quand on peut
acheter en Chine avec 0 timbres pour le port.

Il n'y a pas d'Esr au catalogue en ligne du Bd Diderot.

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

LL
  ?? ???? ??? ????? ???? (????????)

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

-low-esr.html

ur place a

C,

r)

91, pour

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

ne se rallume pas.

--
@+
Ascadix

Re: Histoire de condo (low ESR .. ou pas ? )

c'est bien pour cela que je soupconnais l'alim d'abord
c'est souvent elle qui lache en premier, et 9 fois /10 pour un condo aussi !

surement les condos de sortie...

--

Jean-Yves.

Site Timeline