HF

On May 9, 12:19=A0pm, "Fran=E7ois Guillet"

Tes interventions aboutissent tr=E9s souvent aux memes liens vers les memes fichiers insultants :

Et cela dure depuis plusieurs ann=E9es : dans les archives de UseNet on trouve des centaines de messages d'insultes que tu as post=E9 dans divers groupes.

Pourtant tu avais pris soin de te renseigner :

fe/

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@q30g2000yqd.googlegroups.com... On May 9, 12:19 pm, "François Guillet"

| Tes interventions aboutissent trés souvent aux | memes liens vers les memes fichiers insultants : |

Excellent, tout à fait ce qui te convient ! Les classiques de Michel Audiard. Tu ne le connais même pas de nom, je suppose, toi et la culture ça fait deux ; c'est pas comme pour les trolls.

Une projection, c'est voir chez les autres ses propres turpitudes. S'il n'y a pas de turpitudes, où serait l'insulte ?! En confirmant que ce serait une insulte dans le cas présent, tu confirmes donc aussi les tiennes. Les ballots ont cela de remarquable, qu'ils vous tendent gentiment le bâton pour un retour.

| Et cela dure depuis plusieurs années : | dans les archives de UseNet on trouve des centaines de | messages d'insultes que tu as posté dans divers groupes.

| Pourtant tu avais pris soin de te renseigner : |

Certainement, mr le fouineur. Et toi aussi à ce que je vois. Alors fais attention à ne pas dépasser les limites avec tes propos. La recherche sur Internet, ça a l'air d'être ton sport favori. Je suppose que tu n'as même pas un fer à souder ni un contrôleur, mais que c'est ainsi que tu donnes ton avis sur tous les sujets. Ah ! ta découverte qu'on peut faire un détecteur d'humidité sans µC, un grand moment :-)))

Reply to
François Guillet

On May 10, 5:36 pm, "Fran=E7ois Guillet"

| Tes interventions aboutissent tr=E9s souvent aux | memes liens vers les memes fichiers insultants

Je connais depuis bien longtemps, et tu supposes trop de choses sans les confronter =E0 la r=E9alit=E9.

Il ne te suffit pas de citer Audiard pour en avoir la gouaille, ni la r=E9partie, ni l'esprit.

Quand il voulait tourner une phrase, il le faisait avec =E9l=E9gance et caract=E8re, non en d=E9goisant une tonne d'insultes comme tu le fais partout sur usenet. Alors je comprends que tu aies besoin de lui pour =E7a.

Tu cites tout le temps les memes choses, c'est loin d'etre un signe de culture.

Cela fait une semaine que tu trolles ce thread. Et ce n'est pas la premi=E8re fois que tu fais ca.

Et poster des insanit=E9s sur ceux que l'on ne connait pas, c'est quoi ? Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, tu n'as aucune raison valable pour t'en prendre =E0 moi, et tu parles de projection et turpitude !

Tu oublies juste que tu es le seul ici =E0 insulter et t'acharner.

| Et cela dure depuis plusieurs ann=E9es : | dans les archives de UseNet on trouve des centaines de | messages d'insultes que tu as post=E9 dans divers groupes. | Pourtant tu avais pris soin de te renseigner : |

Il suffit de taper ton nom pour trouver tes insultes tous azimuths.

Apr=E8s les insultes, voici des menaces ! Il se trouve que les limites, tu les a d=E9pass=E9es maintes fois. Il se trouve que je suis loin d'etre le seul =E0 en avoir assez. Il se trouve qu'il existe des recours contre ce genre de chose.

Cela fait plus de 23 ans que je fais du R&D en =E9lectronique. Et toi, que fais-tu comme m=E9tier ?

Avant de ricaner tu aurais du lire le message auquel je r=E9pondais :

| On May 9, 9:40 am, SansNom : | je pense qu'un pic fera tr=E8s bien le travail

Un pic est un =B5C, et tout le monde ici l'avait compris.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@k29g2000yqh.googlegroups.com... On May 10, 5:36 pm, "François Guillet" ...

| Cela fait plus de 23 ans que je fais du R&D en électronique.

Et tu as trouvé quelque chose ?

| Et toi, que fais-tu comme métier ?

Quand on sera suffisamment intimes, très cher, je ne dis pas que je ne me laisserai pas aller à quelque confidence.

| Avant de ricaner tu aurais du lire le message auquel je répondais :

| On May 9, 9:40 am, SansNom : | je pense qu'un pic fera très bien le travail

| Un pic est un µC, et tout le monde ici l'avait compris.

Je l'avais compris, et ça ne change rien à la réponse, un pic c'est prendre le marteau et l'enclume pour écraser une mouche. Tu fais de la R&D, et quand je vois certains équipements du marché, je ne doute pas que ce soit la méthode utilisée.

Ceci dit, as-tu progressé sur les émissions à étalement de spectre dont tu nous disais, cette blague, qu'elles ressemblaient aux modes numériques ordinaires ? Et auras-tu encore des questions à poser, dont tu as déjà les réponses ?

Reply to
François Guillet

On May 10, 6:50 pm, "Fran=E7ois Guillet"

Je vois.

Ce que tu n'as pas encore compris c'est que c'est le posteur d'origine ("SansNom") qui parle de pic pour son appli, et qu'il y a ici des gens de tous niveaux, et qu'on ne jette personne comme tu le fais.

A voir d'autres NG que tu pollues aussi, je vois surtout se profiler des r=E9ponses au sujet de ta manie d'insulter.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@s29g2000yqd.googlegroups.com... ... | A voir d'autres NG que tu pollues aussi, je vois surtout | se profiler des réponses au sujet de ta manie d'insulter.

C'est toi qui dis que je "pollue", et c'est moi qui insulterait :-) Regarde-toi. Quand je parlais de projection...

Reply to
François Guillet

On May 10, 8:01 pm, "Fran=E7ois Guillet"

Voici un tr=E9s court extrait de tes insultes pour ta m=E9moire :

"François Guillet" a écrit

Vous en savez quelque chose.

: Si vous êtes bien François Guillet résidant à Sautron, : dans le 44, voici qui devrait vous devrait vous intéresser : : J'étais au palais de justice de Paris le 11 décembre dernier et comme : vous le savez les audiences sont publiques. A la 17e chambre : correctionnelle, où j'étais présent pour une affaire de presse, j'ai : donc pu comme plusieurs autres personnes entendre que vous avez été cité : à comparaitre en justice le 9 avril 2010 pour y répondre d'injures et de : diffamations publiques. J'ai noté le numéro d'affaire : 05363230110. : : Si vous n'êtes pas le François Guillet qui réside dans la Loire : Atlantique, ceci ne vous concerne pas. Mais la lecture des milliers de : messages que vous avez publiés dans france.corse et le fait vous y êtes : coutumier de la publication de messages injurieux et diffamatoires : m'incitent à penser qu'il s'agit bien de vous. Vous vous présentez de : plus comme radioamateur et dans votre site vous donnez une adresse : postale située à Sautron.

: Remarquez, je vous comprends un peu : ça fait des années que vous : prétendez que jamais un seul de vos messages ne vous amènera à rendre : des comptes en justice. Remarquez aussi que vous persistez à publier des : messages identitques quasi-quotidiennement, ce qui laisse à penser que : vous voulez à nouveau avoir à comparaître, après le 9 avril. bah, si : c'est ce que vous voulez, ça arrivera bien. C'est vous qui voyez.

Reply to
RLC

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@g21g2000yqk.googlegroups.com... On May 10, 8:01 pm, "François Guillet"

| Voici un trés court extrait de tes insultes pour ta mémoire : ...

" à côté de la plaque", c'est une insulte ?! :-) "à côté de la plaque", c'est là où tu es quand tu parles de "Nostradamus" à propos de Steorn, de couleurs pour des résistances carbonisées, ou d'émissions à "spectre étalé" qui seraient reçues avec des moyens... conventionnels !

"niveler par le bas", "faire du bruit", "Retourne à l'école", "tu réponds des conneries" ne sont pas des insultes mais ce qu'on conclut logiquement devant ton comportement.

Reply to
François Guillet

On May 11, 4:30 pm, "Fran=E7ois Guillet" continue :

J'use de mon droit d'exprimer mon avis sur un groupe public. Tout comme tu uses ton droit d'exprimer le tien. Si cela t'offusque, il existe des pays ou il est coutume d'=E9liminer d=E9finitivement ceux qui ont leur propre avis : offre-toi un aller simple vers ces riantes contr=E9es.

Prends garde, tu parles de toi =E0 la troisi=E8me personne : ce n'est pas ce que ON conclut, c'est ce que TU conclus.

Mais puisque tu postes encore avec haine et acharnement et te confines dans d'incessantes attaques personnelles (comme tu le fais d=E9ja en parall=E8le dans un autre fil) pour ma part je laisse tomber ce thread.

Si tu as des probl=E8mes =E0 r=E9gler, mon email est valide. Pour le reste, ca se passe en charte.

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@r34g2000yqj.googlegroups.com... On May 11, 4:30 pm, "François Guillet" continue :

| J'use de mon droit d'exprimer mon avis sur un groupe public.

Moi également. C'est exactement ce que j'ai fait en disant que tu répondais "à côté de la plaque" mais à voir ta réponse, ça a l'air de te gêner.

| Tout comme tu uses ton droit d'exprimer le tien.

| Si cela t'offusque, il existe des pays ou il est coutume | d'éliminer définitivement ceux qui ont leur propre avis : | offre-toi un aller simple vers ces riantes contrées.

Cela ne m'offusque pas, au contraire. Mais ton sous-entendu que je m'en offusquerais, tout insultant qu'il est, est aussi révélateur.

... | Mais puisque tu postes encore avec haine et acharnement | et te confines dans d'incessantes attaques personnelles | (comme tu le fais déja en parallèle dans un autre fil) | pour ma part je laisse tomber ce thread.

Chacun peut constater que j'ai répondu à ton fil en donnant des renseignements valables à ta question initiale. Et même pas un mot de remerciement à ceux qui t'ont renseigné. Quant à "haine et acharnement", ce n'est qu'un artefact de ta vision sur moi, probablement pour la raison au lien sus-indiqué.

| Si tu as des problèmes à régler, mon email est valide. | Pour le reste, ca se passe en charte.

Je n'ai aucun problème, ni aucun besoin de communiquer en privé, le peu que je vois de tes posts suffit à m'en dissuader, ils ne me sont pour la plupart d'aucune utilité, je les tiens essentiellement pour du bruit motivé par un désir de reconnaissance, un souci de paraître, et en conséquence une propension à donner des leçons à tort et à travers. Voilà, nous sommes quittes, j'ai selon ta propre expression, et comme toi, usé "de mon droit d'exprimer mon avis sur un groupe public".

Reply to
François Guillet

"François Guillet" a écrit

Vous croyez ?

: Quels propos diffamatoires ? Si c'est du fait que j'affirme que vous : êtes prévenu dans une affaire d'injures et de diffamation par voie de : presse selon la loi de juillet 1881, il suffit tout un chacun de : vérifier auprès du Greffe du Tribunal de Grande Instance de Paris que le : 9 avril prochain 13h30 sera jugé la 17e Chambre un certain François : Guillet, habitant Sautron (44), aujourd'hui réputé innocent des faits : qui lui sont reprochés. : ... : PS : C'est mon droit de vous répondre et je l'ai exercé.

Reply to
RLC

Le fait qu'un abruti paranoïaque notoire ait porté plainte contre un dizaine de personnes sur Internet ne constitue pas une peuve des faits, n'importe qui peut porter plainte contre n'importe qui pour n'importe quoi en se constituant partie civile. Il va d'ailleurs bientôt devoir à chacun entre

3000 et 6000 euros de dommages et intérêts -il a tenté de faire disparaître ses messages, bien pires que les réponses qu'il en a eu et qu'ils reprochent aux autres, mais tout est remonté à la surface, et l'instruction a maintenant tous les éléments-. D'accusateur, il se retrouve accusé.

D'autre part la diffamation n'a même pas besoin de la preuve de la réalité des faits pour être constituée, renseignez-vous. Le fait que vous copiez/collez ces éléments dans le but manifeste de salir une réputation, quand bien même vous les trouveriez sur Internet, n'exclut pas votre responsabilité. Sachez que aioe.org, même s'il est à l'étranger, répond aux réquisitions judiciaires. Pas de chance pour le corbeau RLC, mais il n'a pas choisi un bon anonymiseur. :-)

Reply to
François Guillet

François Guillet a écrit :

Non, renseigne toi !

Reply to
=?ISO-8859-15?Q?A=EFe_A=EFe_A=

"Aïe Aïe Aïe" a écrit dans le message de news:

4bedaa86$0$18290$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | François Guillet a écrit : | >

> [...]

"Il n'est pas nécessaire que le propos soit calomnieux (donc faux) pour tomber sous le coup de la loi."

François Guillet

François Guillet a écrit :

Ben Non, renseigne toi !

Wiki n'a jamais été un site de droit ! Et il ne faut pas recopier bêtement ce que tu lis. Comprendre le droit n'est pas à la portée de tous, la preuve !

Reply to
=?ISO-8859-15?Q?A=EFe_A=EFe_A=

=A0r=E9alit=E9

ur

fse n'est pas non plus un forum de droit. C'est ce que tout le monde peut comprendre en lisant la charte...

--

-Stan

Reply to
Stan

4beee2ac$0$32619$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | François Guillet a écrit : | > "Aïe Aïe Aïe" a écrit dans le message de news: | > 4bedaa86$0$18290$ snipped-for-privacy@news.free.fr... | >> François Guillet a écrit : | >>>

> [...]

Ah bon ? :-))) Juste un point de départ pour ceux assez intelligent pour se renseigner seuls.

Pour ta gouverne, vois donc toutes les limites à "l'exception de vérité".

Reply to
François Guillet

François Guillet a écrit :

Non, Wiki est juste un point de départ pour les cancres ! Je vois que tu es aussi doué en compréhension de texte qu'en electronique, qu'en trafic, Monsieur F4...

PS : Cancre n'est pas une diffamation, juste un qualificatif ...

Reply to
=?ISO-8859-15?Q?A=EFe_A=EFe_A=