Haut-parleur amplifié encastrable

Bonjour, Je recherche pour intégration sur une armoire un haut-parleur amplifié encastrable. J'ai bien du mal à trouver ce que je recherche car je ne veux pas un truc trop gros, c'est pour faire de l'interphonie, pas de la sono. Peu importe l'alimentation, 12V, 24V, 220V, il faut une entrée à sensibilité

100mV à 1V et 2 W de puissance restituée suffirait. J'ai cherché chez RS, CONRAD, etc mais reste sec à ce jour. Si quelqu'un à une piste... Merci. Pascal.
Reply to
CoolAuMiers

regarde du coté des enceintes amplifiées pou pécés...

quitte à cannibaliser l'ensemble HP + ampli pour l'intégrer à ton meuble..

Reply to
JFG

ici plutôt du choix :

----------
Kripton

the ESR Repository @ http://kripton2035.free.fr/esr-repository.html
the Geiger Repository @ http://kripton2035.free.fr/geiger-repositor.html
Reply to
Kripton

"Kripton" a écrit dans le message de groupe de discussion :

50854514$0$1866$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Oui mais j'y étais déjà allé, il n'y a rien d'amplifié. Merci quand même Pascal.

Reply to
CoolAuMiers

"JFG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

50853beb$0$23461$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

C'est ce qu'on a voulu faire mais ça fait pas très pro. On est obligé de fournir une nomenclature sérieuse (domaine sensible, avec des atomes...). C'est dommage, il y a des centaines de hauts-parleurs encastrables un peu partout mais je n'ai pas trouvé de modules incorporant un petit ampli. C'est sur, on a trouvé des modules amplis moulés mais en 12 V, donc obligés en plus de convertir le 24 V des armoires en 12V. C'est galère pour un problème simple à la base... Pascal.

Reply to
CoolAuMiers

le lundi 22 octobre 2012 13:47, CoolAuMiers a écrit:

Un petite ampli comme celui là:

dans ton armoire et le HP que tu veux en façade.

--
http://www.youtube.com/watch?v=ugCuhqw0ftU
    Philippe Vessaire  ??

si l'équipement doit être anti-déflagration , on change de catégorie...

il eut fallu le dire dés le début !

Reply to
JFG

"JFG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

5087f9c5$0$21231$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Non nous n'avons pas de telles contraintes mais on ne peu pas proposer un bricolage fait en désossant un truc acheté chez Boulanger :-) Je recherche une "référence fournisseur", un produit directement exploitable. Pascal.

Reply to
CoolAuMiers

"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion : k68kfh$q0t$ snipped-for-privacy@dont-email.me...

Oui, c'est à ce genre de produit que je suis arrivé (j'en ai trouvé un similaire à 16?HT). Mais après je dois faire du 12V à partir du 24V de l'armoire. Je sais bien que c'est trivial, mais une alim + un ampli + un HP ça commence à faire compliqué. Je recherche un produit complet qui remplirait la fonction, et j'ai bien du mal à en trouver un... Pascal.

Reply to
CoolAuMiers

le mercredi 24 octobre 2012 17:12, CoolAuMiers a écrit:

Dans le boitier, une résistance et une zener. Ça doit passer.

--
http://www.youtube.com/watch?v=ugCuhqw0ftU
    Philippe Vessaire  ??
Reply to
Philippe

On 24 oct, 18:08, Philippe :

| Dans le boitier, une résistance et une zener. Ça doit passer.

Ou un 7812.