Haut-parleur amplifié encastrable

Je recherche pour intégration sur une armoire un haut-parleur amplifié
encastrable.
J'ai bien du mal à trouver ce que je recherche car je ne veux pas un truc
trop gros, c'est pour faire de l'interphonie, pas de la sono.
Peu importe l'alimentation, 12V, 24V, 220V, il faut une entrée à sensibilité
100mV à 1V et 2 W de puissance restituée suffirait.
J'ai cherché chez RS, CONRAD, etc mais reste sec à ce jour.
Si quelqu'un à une piste...
Merci.
Pascal.

Re: Haut-parleur amplifié encastrable
regarde du coté des enceintes amplifiées pou pécés...

quitte à cannibaliser l'ensemble HP + ampli pour l'intégrer à ton meuble..

Re: Haut-parleur amplifié encastrable
"JFG"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
50853beb$0$23461$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

C'est ce qu'on a voulu faire mais ça fait pas très pro.
On est obligé de fournir une nomenclature sérieuse (domaine sensible, avec
des atomes...).
C'est dommage, il y a des centaines de hauts-parleurs encastrables un peu
partout mais je n'ai pas trouvé de modules incorporant un petit ampli.
C'est sur, on a trouvé des modules amplis moulés mais en 12 V, donc obligés
en plus de convertir le 24 V des armoires en 12V.
C'est galère pour un problème simple à la base...
Pascal.

Re: Haut-parleur amplifié encastrable
si l'équipement doit être anti-déflagration , on change de catégorie...

il eut fallu le dire dés le début !

Re: Haut-parleur amplifié encastrable
"JFG"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
5087f9c5$0$21231$ snipped-for-privacy@reader.news.orange.fr...

Non nous n'avons pas de telles contraintes mais on ne peu pas proposer un
bricolage fait en désossant un truc acheté chez Boulanger :-)
Je recherche une "référence fournisseur", un produit directement
exploitable.
Pascal.

Re: Haut-parleur amplifié encastrable

ici plutôt du choix :
http://www.selectronic.fr/c/materiel-audiophile-audio-video/haut-parleurs-encastrables.html

--

----------
Kripton

Re: Haut-parleur amplifié encastrable
"Kripton" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50854514$0$1866$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Oui mais j'y étais déjà allé, il n'y a rien d'amplifié.
Merci quand même
Pascal.

Re: Haut-parleur amplifié encastrable

Un petite ampli comme celui là:
http://www.toutlehautparleur.com/visaton/visaton-amp-22-7100-p-3096.html
dans ton armoire et le HP que tu veux en façade.

--

http://www.youtube.com/watch?v=ugCuhqw0ftU

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: Haut-parleur amplifié encastrable
"Philippe"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
k68kfh$q0t$1@dont-email.me...

Oui, c'est à ce genre de produit que je suis arrivé (j'en ai trouvé un
similaire à 16?HT).
Mais après je dois faire du 12V à partir du 24V de l'armoire.
Je sais bien que c'est trivial, mais une alim + un ampli + un HP ça commence
à faire compliqué.
Je recherche un produit complet qui remplirait la fonction, et j'ai bien du
mal à en trouver un...
Pascal.

Re: Haut-parleur amplifié encastrable

Dans le boitier, une résistance et une zener. Ça doit passer.

--

http://www.youtube.com/watch?v=ugCuhqw0ftU

    Philippe Vessaire  Ò¿Ó¬

Re: Haut-parleur amplifié encastrable
On 24 oct, 18:08, Philippe :

| Dans le boitier, une résistance et une zener. Ça doit passer.

Ou un 7812.

Site Timeline