guillaume.gelle@lam.fr

Hello Guillaume,

juste un petit message de sympathie parce que mon père m'a dit que tu avais
des soucis avec l'université.

je ne me vexerai pas si tu n'as pas le temps de répondre à ce
message....étant donné le poids de tes nouvelles responsabilités.

Bonne chance !!!

Vincent Thiernesse

Re: guillaume.gelle@lam.fr
mince...comment supprime-t-on un message ?

Re: guillaume.gelle@lam.fr
mdr

Re: guillaume.gelle@lam.fr
Avec Outlook Express:

Message, annuler
(seul l'auteur peut le faire)

Re: guillaume.gelle@lam.fr
On Sep 29, 9:01A0%pm, "Vincent Thiernesse" :

Arf arf arf.

tant pis
Bon, c'est une fausse manip à la base, mais, après tout, j'assumerai....Ce
n'est pas un si mauvais endroit pour exprimer mon soutient à Guillaume
Gellé, brillant chercheur en traitement du signal et vice-président de
l'université de Reims.

Vincent

Re: tant pis

Le monde est petit, je suis de Reims.

Re: tant pis
Avec Outlook express:
Message, annuler
(seul l'auteur peut le faire)

4ac27325$0$424$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: tant pis
Champagne ;>)))

Re: tant pis
On Sep 29, 9:36A0%pm, "Vincent Thiernesse" :

Okay, mais vu que le titre du thread est son adresse mail in extenso,
il va sans doute y recevoir sous peu des tonnes de spam E0% la noix.
Et vu que tu parles de choses qui le concernent personellement,
je te conseille amicalement de supprimer ton message de UseNet.
AprE9%s tu pourras payer un coup aux 361 abonnE9%s de fr.sci.E9%lectronique=
.
Cheers !

Re: tant pis
Oui, c'est annulé....comme je ne suis pas à une ou deux cagasses près,
l'email est faux...

Vincent

Re: tant pis
On Sep 30, 7:31 am, "Vincent Thiernesse" :

DE9%solE9% Vince, mais le message est toujours archivE9%:
http://tinyurl.com/ya42tqo

Comme tu peux le voir dans la thread du NG <fse>:
http://groups.google.com/group/fr.sci.electronique /

PS : L'interface web de Google Groups fournit juste un
accE8%s E0% UseNet et ne fait qu'en reflE9%ter les archives:
ton message est toujours archivE9%, donc accessible ...
Bon, y'a pas mort d'homme, c'est toi qui vois, hein.

Site Timeline