Fusible de préampli guitare qui saute - Page 2

Re: Fusible de préampli guitare qui saute
http://www.tubeampdoctor.com/en/shop_Transformators_mains_transformers/MAINS_Export_Mesa_Rectifier_Recording_PREAMP_1055 )

T'as payé ce prix là pour un transfo ?

c'est pas marqué que c'est un 50Hz, t'es sur que c'est bien le cas ?

de toutes façons, l'appel de courant au démarrage doit être trop
important (redresseur à diodes).

le plus simple c'est de mettre un fuse un peu plus fort, un 500MA T

Regardes quand même si ton transfo ne chauffe pas trop.

JJ

Re: Fusible de préampli guitare qui saute

Si c'est le plus simple, je vais sans doute faire E7%a alors ! Peut-EA%tre
avec une valeur intermE9%diaire (genre 375mA)

Merci E9%galement JKB (et les autres) pour les pistes, mais je vais
simplement vE9%rifier que le transfo ne chauffe pas, et si tout roule je
vais augmenter la valeur du fusible (vu que tout le monde me le dit,
je dois pouvoir le faire sans crainte !) J'avoue que pour les autres
manip', je ne me sens pas vraiment capable de m'y attaquer...

(et oui : j'ai malheureusement du payer un transfo ce prix lE0% !)

Site Timeline