fr.sci.electronique.old - Page 4

Re: fr.sci.electronique.old
Pierre-François (f5bqp_pfm) se fendait de cette prose :

Tu ne comprends pas, je l'aime ! C'est la première femme de ma vie qui est
gentille. Elle ne dit rien de l'ordi de mon côté du lit (bon, c'est vrai
que pour compenser je lui ai offert un super portable pour mettre sur ses
genoux, comme ça elle fait du sudoku online et de la numérologie... bouh,
je suis méchant ;)

Re: fr.sci.electronique.old
Guillaume a couché sur son écran :
La maison jaune avec Pierrot et Gérard au comptoir et les réunions d'OM
le mardi soir
où on se balladait avec une boite en plastique équipée de quelques
feuilles de papier, d'un crayon et on écrivait soi-même la liste de ce
qui "devait" se trouver dans la boite (et peut-être même le prix)

Pentasonic, avec les fameux "kits" pour monter les copies d'Apple ][,
de TRS80 et du non moins fameux "décodeur Anal+ " décrit dans le N°
censuré de Radio Plan.

Tous des vieux cons j'vous dis !

Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: fr.sci.electronique.old

Wah, les bacs en plastoc ... les poches pleines pour dix balles,
et (pour le mome que j'etais) des conseils ... sans prix, eux.

Avec ce fameux codage audio a deux (trous de) balles :
inversion du spectre BF autour de 6 KHz sous porteuse 12 KHz !
Je ne vois PAS DU TOUT de quoi vous parlez, Monsieur ...

Tous !
Rangons-les dans <fr.sci.electronique.gromph>

Re: fr.sci.electronique.old
Faut pas oublier aussi Marguerite!...

pf

snipped-for-privacy@yopmail.com...

Re: fr.sci.electronique.old
On May 13, 9:26A0%pm, "Pierre-FranE7%ois \(f5bqp_pfm\)"

Au 1er etage ?

Re: fr.sci.electronique.old
Au 1er étage il y avait la SEFRAC à la République!
C'était à l'époque l'importateur exclusif des antennes mobiles New-Tronics
dans les années 70

snipped-for-privacy@r34g2000vbi.googlegroups.com...
On May 13, 9:26 pm, "Pierre-François \(f5bqp_pfm\)"

Au 1er etage ?

Re: fr.sci.electronique.old
Pierre-François (f5bqp_pfm) vient de nous annoncer :
St Loup des Vignes ?
Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.

Re: fr.sci.electronique.old
Exact ! il existe encore ?

Re: fr.sci.electronique.old
Non c'est terminé je pense...

pf

4a0c16fe$0$5367$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: fr.sci.electronique.old
Par contre RAM à la Nation doit encore exister je pense.
Il y a deux ou trois ans ça existait encore.

pf

4a0c16fe$0$5367$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Re: fr.sci.electronique.old

ils se sont diversifié, ce n'est plus le capharnaum mais
quelques fois je trouve des bricoles

Bernard
93300

Re: fr.sci.electronique.old
Sauf erreur il existe toujours... à vérifier sur un annuaire...
Daniel

Guillaume a exprimé avec précision :

Re: fr.sci.electronique.old
Denis CAMUS se fendait de cette prose :

Penta, on y trouvait de tout. J'avais adopté un dalmatien dans la boutique
du 13ème.

Re: fr.sci.electronique.old
moi je leur avais vendu un lot de drives de disquettes 5.25 pouces Shugart,
simple face simple densité, full size. ils marchaient très bien même s'ils
avaient tendance à découper les disquettes un peu.

XnF9C0AE4F96595Clapinou@217.112.180.250...

Re: fr.sci.electronique.old
4a099600$0$26704$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

tu as déja utilisé un calculateur analogique
pour résoudre des équations ?

moi oui...

vive les PIC !

Re: fr.sci.electronique.old

Arrête, tu te fais du mal Stéphane.

Re: fr.sci.electronique.old

4a09b561$0$5253$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Oui moi aussi!
Un ADI pour ceux qui se souviennent...

Bonne soirée
pf

Re: fr.sci.electronique.old

Oui, c'est encore moi, Vincent...j'hesite sur mon pseudo...

Bon....etttttttttt, est-ce que j'aurai le droit de présenter mon vrai faux
montage vintage ???

Vincent

Re: fr.sci.electronique.old

UseNet : tu as tous les droits, meme de trouver un pseudo !

Re: fr.sci.electronique.old

OK

Site Timeline