fr.comp.reseaux en panne ?

Bonjour , je me permets de poster ici ... Est ce que le news groupe fr.comp.reseaux , rencontre des soucis ?

Impossible de poster de nouveaux messages !

Merci :)

--
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
 Click to see the full signature
Reply to
Emile

On Jun 12, 12:25=A0pm, "Emile"

Lequel ?

fr.comp.reseaux.ip fr.comp.reseaux.ethernet fr.comp.reseaux.sans-fils fr.comp.reseaux.supervision fr.comp.reseaux.irc

D'ailleurs je crois qu'il existe un groupe ou l'on trouve des infos sur les incidents techniques UseNet.

Tu postes avec quoi ?

il s'agit de fr.comp.reseaux.ip pardon je poste avec outlook. et j'arrive à poster partout sauf sur ce groupe

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@f2g2000yqh.googlegroups.com...

Reply to
Emile

Impossible de poster sur le groupe concerné ...

"Emile" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4df4f28b$0$4778$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Emile

On 14 juin, 19:07, "Emile"

Si : on peut y lire ton post du 14 juin =E0 16:30

Oui mais depuis plus rien ... j'ai essayé de répondre à une personne sans succès tanpis j'abandonne merci :)

"Jean-Christophe" a écrit dans le message de groupe de discussion : snipped-for-privacy@y30g2000yqb.googlegroups.com...

Reply to
Emile